natperfume.com
Boutiques

Quelle lingerie sexy faut-il choisir en fonction de sa morphologie 

Aujourd’hui, la gent féminine a à sa disposition une multitude d’accessoires pour valoriser ses atouts physiques. C’est le cas par exemple de la lingerie sexy. Cependant, afin qu’elle puisse opter pour les sous-vêtements adaptés, elle doit connaitre sa silhouette. Cela lui permet de sublimer encore plus ses atouts physiques. Quelle lingerie faut-il choisir en fonction de sa morphologie ? Nous y répondrons davantage ici.

La morphologie en V

La morphologie en V est propre aux femmes dont les épaules sont larges et disposant de hanches menues. Toutefois, en optant pour les sous-vêtements adaptés, vous avez la possibilité de mettre en valeur vos atouts physiques. Vous y parviendrez en choisissant de la Lingerie sexy qui vous permet d’harmoniser votre morphologie de la meilleure des façons. Il est donc possible que vous choisissiez des sous-vêtements qui attirent les regards sur vos hanches.

Vous pouvez choisir des froufrous et les volants pour le bas de votre morphologie. Pour le haut de votre corps, n’hésitez pas à opter pour les soutiens-gorge Corbeille. Ils procurent un effet décolleté excellent.

La morphologie en H

La morphologie en H est la forme physique qui dote l’individu d’un tour de poitrine plus ou moins égale à celui des hanches. Il faut également ajouter que la taille est non marquée chez les femmes possédant une telle anatomie. Un tel physique est androgyne, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est recommandé aux personnes qui en sont dotées de choisir des pièces de lingerie de type bodies. Ces sous-vêtements sont très échancrés (dentelés).

Les femmes ayant la silhouette en H sont censées choisir des soutiens-gorge triangles et corbeille. Il est déconseillé qu’elles optent pour ce type de sous-vêtement ayant la forme de bandeaux. En effet, ceux-ci sont connus pour couper leur silhouette tout en créant une ligne horizontale. Cependant, elles peuvent privilégier les bustiers ainsi que les guêpières puisqu’ils contribueront à mettre en valeur leur taille.

La morphologie en 8

La morphologie en 8 est celle qui caractérise les femmes ayant une taille de 40. Elles possèdent aussi un tour de poitrine égale à celui des hanches. Dans ce cas précis, la taille est bien marquée. Si vous possédez une telle morphologie, vous devez choisir une lingerie sexy qui valorise les courbes de votre corps.

Les femmes dont le corps dessine une telle anatomie doivent privilégier les sous-vêtements rétro. Par conséquent, n’hésitez pas à vous tourner vers les bustiers et les corsets. La lingerie gainant se révèle être un atout pour vous puisqu’elle accentue vos courbes tout en occultant les légers défauts physiques.

La morphologie en X

Ce type de morphologie découle de celle présentée précédemment. Les femmes dont le corps est en forme X font une taille comprise entre 34 et 38. Leur tour de poitrine est équivalent à celui des hanches. Elles doivent choisir les sous-vêtements qui galberont instantanément leurs courbes. Elles peuvent aussi se procurer des strings en dentelle en vue d’affirmer davantage leur féminité.   

En somme, vous avez le choix entre plusieurs types de lingerie sexy selon votre morphologie. En prenant conscience de la forme de votre corps, vous parviendrez à mettre en valeur vos atouts.

Autres articles

12 Conseils beauté si vous suivez un traitement contre le cancer et souhaitez vous sentir plus confiante

administrateur