natperfume.com
Infos Mode

Sephora choisit les marques incubées par son programme Accelerate 2022


Traduit par

Clémentine Martin

Publié le



13 déc. 2021

Sephora a révélé vendredi les noms des participants à son programme d’incubation de marques Accelerate 2022.

Sephora révèle les noms des marques incubées par son programme Accelerate 2022 – Facebook: Sephora

En plus d’une solide référence sur leur CV, les participants à ce programme bénéficient de tutorats, d’une formation en merchandising, de possibles financements et de contacts avec les investisseurs. Toutes les marques sélectionnées auront la possibilité de lancer leurs produits chez Sephora une fois le programme terminé.

Débuté il y a sept ans, le programme d’incubation de marques de Sephora a été repensé pour se concentrer spécifiquement sur les marques fondées par des personnes de couleur. Sephora réaffirme ainsi son engagement aux côtés de communautés généralement sous-représentées dans l’univers de la beauté de prestige et dans son propre assortiment.

« Nous avons une véritable volonté de garantir que toutes les marques et produits de Sephora représentent toutes les couleurs, toutes les races et toutes les origines ethniques qui forment l’Amérique, pour construire une communauté de la beauté où tout le monde se sent à sa place », affirme Priya Venkatesh, vice-présidente sénior du merchandising, des soins visage et de la gamme capillaire de Sephora.

« Pour ce faire, il est important que les fondateurs de marques de toutes les origines aient les possibilités et les ressources dont ils ont besoin pour développer leur activité et la faire prospérer. Avec le programme Accelerate, Sephora s’engage à apporter aux fondateurs un accompagnement à long terme, un accès au marché et tout le potentiel de développement nécessaire pour accélérer véritablement leur croissance. Le programme est une rampe de lancement pour les jeunes marques qui ont besoin de visibilité, de viabilité, de stabilité et de solvabilité financière ».

La promotion de cette année est composée de dix marques de soins du visage, de maquillage, de soins capillaires, et pour la première fois, de parfums. Les heureuses élues sont: Basma Beauty, Fara Homidi, House of Foster, Lion Pose, Kempt, Mango People, Miss Rizos, Shaz & Kiks, Sistine et Wonder Curl.

Le programme commencera en mars, suivi d’un bootcamp en avril et d’une remise des diplômes fin mai ou début juin.

« Nous sommes ravis d’accueillir tous les finalistes de 2022 dans le programme Accelerate et dans la famille Sephora », ajoute Priya Venkatesh. « Nous savons que les activités qui génèrent de la croissance dans les communautés de couleur créent des emplois, des opportunités, de la stabilité et de la prospérité générationnelle, et qu’elles ont le potentiel pour déboucher sur des décennies d’impact positif. En se concentrant sur des marques fondées par des personnes de couleur, Sephora s’engage à faire la différence ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com



Source link

Autres articles

La dure réalité des jeunes designers en temps de pandémie

info mode

Cartier inaugure un décor éphémère pendant la rénovation de son flagship

info mode

Fashion Week numérique de Londres : un dimanche partagé entre innocence et visions post-apocalyptiques

info mode