natperfume.com
parfums Yves Saint Laurent
Parfums

Les nouveautés Yves Saint Laurent

Présent sur la scène de la Haute-couture depuis 1962, Yves Saint-Laurent a révolutionné la féminité en lui donnant des influences de témérité. Deux années plus tard, il déploie son talent dans la parfumerie en explorant des senteurs olfactives qui assemblent plusieurs arômes dans une explosion de sensualité, de délicatesse, mais aussi de séduction qui mettent en valeur le charme féminin. Toujours considéré comme l’un des plus illustre parfumeur Français, Yves Saint-Laurent ne cesse de nous surprendre avec ses nouvelles créations dédiées à magnifier la femme.

Libre

parfums Yves Saint LaurentL’on pourrait dire de Libre qu’il s’agit d’une représentation olfactive de l’androgénéité. Il exprime parfaitement la dualité entre la sensualité féminine qui s’exprime sur ses notes de tête de lavande et de mandarine et sur les notes de fond d’ambre gris et de musc. Libre est une invitation à la libération et à l’audace pour toutes les femmes. Sensuel, envoûtant, mais aussi délicat et mystérieux, ce jus qui est retranscris à la perfection l’amour d’Yves Saint Laurent parfum pour les femmes est une invitation au sublime.

Manifesto

Présenté comme le manifeste de la Féminité, Manifesto a réussi l’exploit de faire d’un parfum une œuvre d’art olfactive dans la mémoire des femmes. Destiné à toutes les femmes qui désirent mettre en valeur leur sensualité et leur audace, ce parfum est une ode à la subtilité et à l’élégance. Avec la fleur de jasmin qui s’en exhale, les bourgeons de cassis, le bois de santal et de cèdre, la vanille, ses effluves sont envoûtantes et délicieusement passe-partout. Manifesto se réinvente également pour offrir aux femmes un parfum en promo idéal en toute occasion pour varier les plaisirs.

Yvresse

Pour vous séduire et faire tourner les têtes dans votre sillage, Yves Saint-Laurent a imaginé une senteur pleine de caractère. Comme un feu d’artifice qui illuminerait votre tempérament, Yvresse révèle toute la sensualité et la beauté de la gent féminine avec cette magnifique création. Avec ses accords floraux, fruités, mais aussi chyprés, Yvresse fait monter la température, mais prend le temps de laisser votre empreinte et de vous rendre sublimissime sous tous les angles.

Black Opium

parfums Yves Saint LaurentSophistiqué et tout dans le chic, Black Opium séduit d’abord avec son flaconnage. Étincelant et trendy, Black Opium joue d’une main de maître la carte du scandaleux pour faire le bonheur des femmes. Son odeur dans la même lignée mêle complexité et surprise avec des notes de patchouli, de fleurs d’oranger, de jasmin, de vanille exotique et de bois de cèdre qui renvoie à la douceur des sous-bois. Ce parfum d’Yves Saint-Laurent est un véritable succès depuis sa toute première sortie et qui, encore aujourd’hui, parvient à faire l’unanimité avec ses versions revisitées.

Mon Paris Intensément

Yves Saint-Laurent n’aurait pu présenter des créations pour femmes sans mettre à l’honneur la Capitale de la mode. Mon Paris Intensément est tout d’abord une œuvre de création par son flacon fushia rehaussé d’un ruban en satin et d’un voile en organza. Il se dévoile ensuite dès ses premières exhalaisons avec la senteur suave de la fleur de Datura, la fraîcheur de la rose et de la bergamote, la douceur de la poire, de la framboise et du cassis.

Autres articles

L’utilisation des écorces de bois en parfumerie

Emmanuel

Comment se parfumer comme un homme ?

administrateur

Comment trouver une parfumerie de confiance sur Internet ?

administrateur