natperfume.com
Mode Féminine

Où acheter des vêtements vintage sur internet

La mode vintage a connu une vraie prouesse ces dernières années. Avec l’internet, il est désormais facile de vendre ses tenues non utilisées et gagner au même moment de l’argent. Découvrez à travers cet article quelques sites où acheter des vêtements vintage sur internet.

Blow-up

Il s’agit d’une grande marketplace pour la mode masculine et féminine. Sur cette plateforme, il est courant de retrouver des pièces de qualités et aussi de grandes marques. Ces habits sont revendus moins cher. Disponible pour tout type d’acheteur, le paiement se fait par PayPal, AMEX, VISA ou MasterCard, et ceci en toute sécurité. Aussi, la plateforme met à la disposition de ses internautes un blog d’actualité et propose souvent des promotions. Elle garantit également un service de qualité de livraison d’articles vintage à domicile.

Vinted

Vinted est le site de vintage le plus convoité et celui qui a connu plus de succès ces dernières années. En effet, cette plateforme propose d’acheter et de vendre toute chose, vêtements y compris qui semble moins utile dans une garde-robe. Pas de frais de commission pour une vente et encore moins des tenues de luxe. Les articles sont de qualité même s’ils sont pour la plupart déjà utilisés. Seul l’acheteur verse une commission de 5 % pour avoir une protection dans la mesure où la tenue pose des problèmes et présente un aspect peu agréable.

Etsy

C’est une plateforme internationale réservée au vintage, mais aussi aux produits faits main. Pas très différent de vinted, etsy est un site d’achat de friperie en ligne. De belles tenues stylées à la mode s’y trouvent. Un bon rapport qualité-prix pour tous les produits achetés sur ce site. Mieux, le service de livraison est efficace et rapide. Il existe plusieurs autres sites où acheter des vêtements de vintage sur internet, il faut juste dénicher le bon.

Autres articles

Nouvelle collection d’ensembles de lingerie sexy femme

Emmanuel