natperfume.com
Image default
Mode Masculine

Pantalon en toile : les coupes tendances a avoir dans le dressing masculin !

Particulièrement solides, la toile est le tissu utilisé par l’armée et de nombreux professionnels pour concevoir leurs vêtements. Cette étoffe est également confortable et permet de réaliser de nombreuses coupes d’habillement. D’ailleurs, ces atouts ont permis à la toile d’être actuellement l’une des matières les plus utilisées pour concevoir les pantalons. Toutefois, en raison du grand nombre de choix proposés par les marques, il peut devenir déroutant de choisir la coupe de son nouveau pantalon. Dans cet article, découvrez nos conseils pour porter le bon pantalon en toile et être plus stylé.

Le chino : le pantalon en toile de référence pour les hommes

Véritable classique du vestiaire masculin, le chino st devenu un incontournable au même titre que le jean. Toutefois, conçu en toile, il permet de profiter d’un confort incomparable. En particulier, il évite de suer toute la journée durant l’été. En effet, la toile est une étoffe respirante et qui permet ainsi une bonne ventilation du corps. Cela lui permet aussi d’évacuer l’humidité. D’autre part, sa couple plus ample permet aussi de profiter d’une meilleure liberté de mouvements, pour être à l’aise dans n’importe quelle situation. Le chino est ainsi la coupe de pantalon en toile pour homme qui est la plus polyvalente. D’ailleurs, il peut être porté au bureau, mais aussi durant les séjours de vacances et même pour les tenues mondaines des soirées. En effet, cette coupe se pare d’une touche d’élégance décontractée. En fonction de votre haut et de votre paire de chaussures, il permet ainsi de composer un look plus chic ou plus casual. Vous pouvez même l’associer avec des touches de couleurs variées, car il est facile à harmoniser avec tous les styles.

La coupe droite pour des pantalons intemporels

Ce modèle de pantalon en toile est de loin le plus connu et le plus ancien du vestiaire pour homme. En effet, sa coupe vous assure d’être toujours dans l’air du temps. De plus, il permet de bénéficier d’un excellent compromis de chic et de confort. Cela découle notamment de ses lignes droites sur toute la longueur et sa taille qui épousent les hanches. Cette coupe de pantalon peut aussi être sortie en toutes occasions, que soit pour un rendez-vous professionnel, une sortie entre amis ou une soirée. De plus, l‘atout d’avoir ce type de pantalon en toile dans le dressing vient du fait qu’il s’adapte également à toutes les morphologies et convient à toutes les saisons.

Les pantalons larges en toile

Bénéficiant d’un grand regain d’intérêt, le pantalon large revient dans la tendance masculine. D’ailleurs, il se propose en un large choix de modèles, dont droite et cargo, pour faire profiter d’un confort inégalé. De plus, le type de pantalon cargo en toile est également conçu sous le signe de la praticité, grâce à ses multiples poches. Il est d’ailleurs directement inspiré des modèles militaires. Les pantalons larges sont généralement portés en taille basse et avec une large ceinture. Ils permettent de profiter d’un style streetwear ou décontracté. Toutefois, ils peuvent être facilement être assortis avec de nombreux types de hauts.

Autres articles

Où trouver des vêtements grande taille pour homme ?

administrateur