natperfume.com
Tendances

Les mariés vont pouvoir festoyer

Depuis plus d’un an maintenant, plus personne n’a eu la chance de pouvoir organiser son mariage comme il le souhaitait. Désormais on ne peut plus se réunir qu’à six personnes maximum. Pourtant l’horizon semble s’éclaircir ces derniers temps, à tel point qu’il est envisageable de prévoir enfin de pouvoir réunir ses proches dans un avenir pas trop lointain. Dès lors il ne faut plus hésiter et commencer à se préparer pour les noces.

Organiser tout à l’avance

La première chose à faire, lorsque l’on sait que l’on va se marier, c’est de penser à la tenue que l’on aimerait porter. On va être photographié toute la journée et les photos vont rester non seulement dans les téléphones, mais aussi sur les rebords de cheminée ou sur les murs de certaines maisons. Il ne faudrait pas regretter a posteriori de ne pas avoir fait l’effort de porter une belle tenue. Ensuite il faut penser à toute l’organisation du mariage, du vin d’honneur au repas, en passant par la cérémonie elle-même. Là l’idéal est de faire appel à un prestataire qualifié, pour que tout soit réalisé dans les règles de l’art, sans rien oublier.

Prévenir tout le monde

Si désormais nous avons perdu l’habitude de s’écrire des lettres, voire des cartes postales, recevoir un faire-part de mariage est tout de même resté dans nos habitudes. Il y a quelque chose de particulier, à imaginer (ou à faire créer) un carton d’invitation qui représente les deux futurs mariés, et qui illustre leur bonheur à s’unir et à avoir envie de s’entourer de tous ceux qu'”ils aiment.

Autres articles

Les boîtes à bijoux sont des objets de décoration

Journal

Quel dress code vestimentaire adopter lors d’un mariage ?

administrateur

La nouvelle tendance des bijoux fantaisistes : que savoir ?

Emmanuel