natperfume.com
Image default
Loisirs

Avantages d’une croisière en méditerranée au départ de Marseille !

Marseille fait partie des points de départ de croisières en Méditerranée les plus appréciés. En effet, son port possède 3 points d’accostage. Il est à la fois dynamique et moderne. De plus, il se trouve à environ 20 kilomètres du centre-ville. Ses sites d’accueil disposent de divers équipements fonctionnels. Les croisiéristes ont à leur disposition près de 8 paquebots et 5 navires immenses. 

Espace suffisamment desservi et bien équipé 

Les zones de départ du port de Marseille sont accessibles à partir de l’autoroute A 55. Mais, les voyageurs peuvent y arriver en utilisant un TGV depuis la ville de Paris par exemple. D’autre part, ils peuvent se rendre à la gare la veille de leur embarquement. Ainsi, ils pourront se reposer dans l’une des nombreuses structures hôtelières qui sont établies dans les alentours du port. D’un autre côté, ce dernier est protégé par des grillages solides. De même, l’enceinte du parc de stationnement présente des installations de sécurité telles que des alarmes et des vidéos de surveillance. Ceci dit, comme pour réserver votre croisière, vous pouvez retirer votre véhicule de ce parc uniquement après avoir réglé la facture par carte bancaire.

Le choix d’itinéraires ou de destinations varié 

Depuis Marseille, il est possible de se rendre dans plusieurs villes notamment celles de la Sicile et de Capri. Le croisiériste peut également passer par son port pour rejoindre la Grèce, l’Égypte ou encore Israël et la Turquie. Certaines croisières parcourent l’Atlantique et peuvent faire des escales dans les îles Canaries ou dans l’archipel de Madère. 

Autres articles

Comment choisir un fourgon aménagé ?

Journal

Invitations, musicien, thème : 4 erreurs à ne pas commettre lorsqu’on organise une soirée à Strasbourg

administrateur