natperfume.com
basket Semerdjian
Mode Féminine

Comment porter les baskets SMR montantes pour femme ?

Pour un look canon en toute occasion, la basket est devenue un indispensable du dressing féminin. Confortable, élégante et désormais parfaitement girly, elle apporte une touche de chic ou de folie à vos tenues et peut faire la différence. La basket SMR montante pour femme arrive ainsi comme une révélation pour redonner du pep’s et offrir aux femmes 1001 manières de briller. Comment l’arborer pour être stylée et tendance ? On vous dit tout.

La basket unie pour un look pro conventionnel

Pour un rendez-vous professionnel ou tout simplement pour aller au bureau, il n’est plus obligatoire de rester perchée sur des escarpins. Pour accompagner un tailleur pantalon chic, une paire de basket Semerdjian Montante pourrait parfaitement convenir. Il suffit de choisir un modèle uni en noir ou en blanc, assez sobre, qui va pourtant apporter une touche de fraîcheur à votre tenue.

La basket SMR montante peut aussi s’allier à un pantalon à pinces, un chemisier, un jean slim, accompagner une veste déstructurée ou un perfecto et même une jupe plissée.

La SMR colorée et fashion pour un style streetwear

Si vous avez envie de rajouter un peu de surprise dans votre look, il est tout à fait possible de choisir une paire de baskets SMR montantes colorées ou à imprimé animal pour bien imposer votre style. Vous pouvez ainsi la combiner avec un jean oversize pour vos sorties entre amies, choisir un short ou une robe pour un look urban ou éventuellement opter pour une combinaison. La basket Semerdjian a l’avantage d’être élégante et en même temps confortable.

La Semerdjian montante pour les soirées sexy

Pour aller faire la tournée des boîtes de nuit et pourquoi pas lors d’un dîner en amoureux, vous pouvez aisément décider de porter des baskets. La basket Semerdjian pour femmes existent en modèles à sequins ou paillettes, féminines et sexy à outrance pour être la plus belle pour aller danser.

Vous pouvez jouer la carte de la séduction avec une indétrônable petite robe noire et un maquillage de circonstance ou un short à pince, des collants opaques et un manteau bien sûr en fausse fourrure !

Autres articles

Nouvelle collection d’ensembles de lingerie sexy femme

Emmanuel

Où acheter des vêtements vintage sur internet

Emmanuel