natperfume.com
Image default
Tendances

Choisir la bonne cigarette électronique

Avec tous les modèles qui existent, choisir la bonne cigarette électronique n’est pas évident. Il est nécessaire de bien comprendre quel fumeur vous êtes afin de ne pas faire d’erreur. Voici comment vous y prendre, et, en outre, quel liquide choisir afin de prendre le maximum de plaisir lorsque vous vapotez.

Choisir le bon modèle de cigarette électronique

Comme nous vous l’avons indiqué, choisir le bon modèle de cigarette électronique c’est tout d’abord comprendre quel fumeur vous êtes. En effet, si vous ne fumez ou ne crapotez que quelques cigarettes par jour, ou seulement de manière occasionnelle (en soirée par exemple), ou si vous fumez deux paquets par jour, il ne faudra pas vous diriger vers le même modèle. Ainsi, les petits fumeurs pourront se contenter des modèles les plus basiques à recharge. Ils ont une autonomie faible et une puissance limitée mais sont discrets, légers, et bon marché. A l’opposé, les plus gros modèles permettent une utilisation durant plusieurs heures, un nombre de recharge en liquide réduit, et des panaches de fumée impressionnants. Reportez-vous aux nombreux guides qui existent en la matière afin de trouver la solution la plus adaptée.

Le choix du liquide

Le liquide contenu dans votre cigarette sera lui aussi très important. Il en existe avec à peu près tous les goûts et saveurs qui existent sur terre : tabac, fruits, cocktails, bonbons, fleurs et bien d’autres encore. En outre, tous les éléments qui rentrent dans la constitution d’un liquide pour cigarette électronique peuvent être achetés séparément afin que vous puissiez le concevoir : on parle alors de DIY e liquide, comprendre Do It Yourself e liquide.

Autres articles

Pourquoi choisir un emplacement dans un camping ?

Journal

Un tchat dédié spécialement à la voyance !

Journal

La nouvelle tendance des bijoux fantaisistes : que savoir ?

Emmanuel

Les boîtes à bijoux sont des objets de décoration

Journal

Quel dress code vestimentaire adopter lors d’un mariage ?

administrateur

Les mariés vont pouvoir festoyer

Journal