natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Bon plan Sisley : découvrez le nouvel abonnement beauté

Ce bon plan beauté signé Sisley devrait grandement vous plaire ! Et pour cause, la marque lance son concept d’abonnement beauté qui permet de découvrir ses nombreux produits à prix mini et franchement avantageux. Allez hop, place aux présentations, si vous le voulez bien !

L’abonnement beauté Sisley, le bon plan pour 6 mois ou 1 an

Sisley est une excellente marque de cosmétiques : je l’ai connue par ma Maman qui portait l’Eau de Campagne et l’Eau du Soir… Dès que je les sens quelque part, hmmm… je revis les instants bénis de mon enfance. La salle de bains était également « remplie » de produits de soin et de maquillage Sisley… Et puis, quand j’ai quitté le cocon familial pour vivre à Paris, j’ai dû dire adieu à ces belles fragrances et ces agréables textures… Je n’avais absolument pas le budget nécessaire pour en profiter !

A l’époque (il y a 11 ans, le temps passe si vite !!!!), les offres promotionnelles et autres avantages du genre n’existaient pas vraiment – et NatPerfume non plus, à vrai dire ! Mais si j’avais été étudiante ou jeune active aujourd’hui, j’aurais clairement pu me succomber à l’abonnement beauté Sisley. Le principe ?

  • Chaque mois, Sisley vous envoie un petit carton rempli de 5 échantillons de cosmétiques. Les produits changent tous les mois, afin que vous puissiez tester des choses différentes. Les colis sont concoctés autour d’un nouveau thème chaque mois. Vous l’aurez compris, mois de mai oblige, Sisley se la joue red carpet
  • Les échantillons peuvent aussi bien être du parfum, du soin corps ou du soin visage que du maquillage. Il y en aura pour tous les goûts !
  • Il n’y a bien sûr aucune obligation d’achat pour souscrire à cet abonnement.
  • Côté tarifs, c’est 30€ pour 6 mois d’abonnement. Et 60€ pour une année complète.
  • Il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée de l’e-shop Sisley pour en profiter.

Le bon plan du mois de mai, l’abonnement beauté Sisley façon « red carpet »

// Attention… SPOILER !!! Si vous ne souhaitez pas savoir ce qui se cache dans le courrier de mai de Sisley, ne lisez pas cette partie ! //

Moi, l’aficionada de cosméto, j’ai réussi à être surprise avec ce petit colis ! Car figurez-vous que je ne connaissais quasiment aucun produit !!

  • Masque Crème à la Rose Noire Sisley : c’est mon chouchou de cette édition de mai. Un produit SOS qui a le don de repulper les traits en deux temps trois mouvements (15 minutes à peine). Je trouve que c’est une super référence pour celles qui ont besoin d’un coup d’éclat immédiat avant une soirée, un événement important ou une longue journée.
    La texture est hyper agréable, elle fond sur la peau : il suffit de retirer l’excédent un peu plus tard et le tour est joué. Moi qui ai la peau sèche, je n’ai ressenti aucune gène avec ce produit. Bien au contraire, je le trouve super confortable, et plutôt adapté à tous les âges.
  • Eau de Parfum Soir d’Orient Sisley : j’étais à Dubaï lorsque le parfum venait d’y être lancé. Alors, je le sentais dans tous les malls où je passais ! Cette fragrance résume à elle seule toutes les effluves intenses et enveloppantes de l’Orient, si vous aimez les parfums de caractère, foncez.
  • Phyto-Touche Gel Teinté Corps Sisley : ce type de produit est hyper tendance depuis plusieurs étés. Il vous suffit d’en appliquer sur les jambes (par exemple), et hop vous voilà légèrement hâlée. Le soir, vous passez sous la douche, et hop, magie, ça disparaît ! Il ne s’agit aucunement d’un auto-bronzant, mais bel et bien d’un gel qui teinte votre corps pour la journée ou la soirée. La texture est hyper légère, ce qui permet de ne pas avoir de vilaine trace.

Cliquez ici pour plus d’informations sur l’abonnement beauté Sisley.

Publi-rédactionnel

abonnement beautébon planbons planssisley

Autres articles

Nouveautés soin : ce qui va nous faire vibrer à la rentrée 2021

Irene

Testé pour vous : le fond de teint pour le corps

Irene

Nouveauté parfum : L.12.12 de Lacoste pour mec cool

Irene

Love Rose & White Tubereuse by Reminiscence – 100 échantillons pour vous !

Irene

Nouveautés dans mon placard beauté !

Irene

Parfum Opium Yves Saint Laurent

Irene