natperfume.com
Image default
Vie Pratique

#BonPlan – Les ateliers bien-être gratuits du pop-up store Jowaé

Jowaé, vous connaissez ?! Les plus assidues de NatPerfume ont forcément entendu parler de la marque à travers mes Instagram Stories ou via ce post. Cette marque de cosmétiques promet d’allier « le meilleur de la pharmacie française et de la pharmacopée traditionnelle coréenne ». Elle est toute nouvelle (ou du moins, elle a quelques mois !) et ouvre donc son fameux pop-up store Jowaé pour se faire connaître.

Présentation du pop-up store Jowaé

C’est sur une surface totale de 105 mètres carrés en plein coeur de Paris que la marque a posé ses bagages, le temps de cette fin d’année. L’enseigne sera totalement végétalisée, pour apporter une parenthèse de respiration et de bien-être en plein milieu urbain. Le pop-up store Joawé proposera différentes activités à ses visiteurs :

  • la découverte de la marque, évidemment. Car comme je vous le disais plus haut, c’est bien là le but premier de cette ouverture de pop-up store Joawé. Au total, ce sont 21 références qui vous seront présentées. Vous pourrez tester les textures et les parfums des produits, et bien sûr demander conseil pour trouver chaussure à votre pied une crème pour vous chouchouter.
  • plusieurs ateliers seront organisés afin de proposer des expériences bien-être globales : cours de cuisine, atelier floral, session de méditation, yoga…

Les ateliers au pop-up store Jowaé

Voici ci-dessus un copier/coller de l’agenda proposé par l’équipe du pop-up store Jowaé. Notez que tous ces ateliers sont gratuits : il est cependant nécessaire de s’inscrire en ligne au préalable via le site dédié. Le nombre de places étant limité pour chaque atelier, il est vivement conseillé d’anticiper l’inscription. La blogueuse et instagrammeuse Sophie Trem de The Other Art of Living animera un événement exclusif, « The Good Mood Class x Jowaé » le 18 novembre à 11h.

Pop-up store Jowaé : infos pratiques

Pop-up store Jowaé, 132 rue de Turenne 75003 Paris. Ouvert tous les jours de 9h à 19h, du 18 novembre au 3 décembre 2021.

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Tags: jowaé, pop-up store 0

Autres articles

Soins Anti-Frizz Myrrhea Furterer : shampooing & soin express

Irene

Monoï : à quoi ça sert ? Comment l’utiliser ?

Irene

Comment analyser la composition d’un produit de beauté ?

Irene

Envie d’un petit coup de (déodorant au) rosé ?!

Irene

Benta Berry, la marque cosmétique dédiée aux jeunes

Irene

Even Better Glow Clinique : mon test et mon avis sur ce fond de teint

Irene