natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Mes jolies bougies

Cela fait très longtemps que nous n’avons pas parlé de bougies ici… Le dernier billet remonte à mai 2021, et je vous faisais une petite revue de la bougie Clean Cotton Yankee Candle. Depuis, ma collection s’est agrandie, je vous en ai d’ailleurs montré une partie sur mon compte Instagram il y a quelques jours. Allez, je vous emmène à la rencontre de mes bougies préférées du moment !

1. Minie Bougie de Voyage, senteur Figuier – Diptyque
Si vous ne connaissez pas les mythiques bougies Diptyque (mes préférées de tout l’univers !), celle-ci fait partie des senteurs les plus vendues de la marque. C’est donc une valeur sûre et vous ne risquez pas de vous tromper si vous souhaitez en faire cadeau à quelqu’un. Je suis également une grande aficionada de la senteur Maquis ou Rosa Mundi… et surtout de la bougie 34 Boulevard Saint-Germain qui rappelle l’odeur de la boutique emblématique.

2. Bougie Ambre Nuit – Dior 
La Collection Privée de Dior Parfums est décidément très surprenante. Mais avouons que 300€ le parfum, ce n’est pas franchement donné à tout le monde. Alors, il est toujours possible de se prendre un gros shoot de Dior avec les bougies dérivées de cette sublime Collection Privée. Ambre Nuit, la bougie la plus récente que je possède, m’évoque des douces soirées hivernales au coin du feu, chez moi en Normandie… Le bonheur et la douceur… contrastés à la dureté de l’hiver !

3. Bougie Divine – Caudalie
C’est sans doute le produit que je préfère chez Caudalie. Cette bougie est un véritable bonheur. Si bien que la plupart de mes copines qui se rendent à la maison en crèvent d’envie. C’est systématique, quand elles arrivent dans mon salon, elles s’exclament sur la délicate et fraîche odeur qui nous embaume. Tout est dit, non ?

4. Bougie Fresh Balsam – Bath & Body Works
Je vous en ai déjà touché quelques mots à mon retour de New York la semaine dernière. Depuis, j’ai eu le temps de la faire brûler quelques heures et je dois avouer que je suis enchantée. Ca sent VRAIMENT le sapin, ça me permet de prolonger délicatement Noël à la maison alors que c’est fini depuis plus de 3 semaines. Ca n’est pas entêtant, et j’ai la sensation que la bougie va durer un petit moment : très bon rapport qualité / prix. Hyper compétitif !

5. Bougie Winter Wonderland – Patisserie de Bain
Je ne connaissais pas du tout cette marque jusqu’à ce que je la découvre sur le site Asos. Ni une ni deux, cette bougie est donc devenue mienne juste avant les fêtes : dommage, je n’ai pas eu le temps de vous en parler plus tôt – elle est sold-out à l’heure à laquelle je rédige mon post, snif. En revanche, les autres produits de beauté comme le Gel Bain & Douche sont toujours disponibles à la vente : si vous aimez les produits girly à souhait, vous pouvez foncer tête baissée !

Autres articles

Produits terminés #2 : Eucerin, Payot, Clarins…

Irene

Tendance maquillage printemps 2021 avec Dior

Irene

Baume à lèvres EOS : alors, j’en pense quoi ?!

Irene

5 cadeaux tendance pour la Saint-Valentin

Irene

Hydra24 Payot : la gamme hydratante qui fait du bien

Irene

Roll-on 100% naturel pour les lèvres de The Body Shop

Irene