natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Soins Rituals : la routine que j’ai adorée

Les soins Rituals sont arrivés il y a peu sur le territoire Français et je me rends compte que… je ne vous en ai jamais parlé ! La honte ! (NatPerfume en carton, oui oui je sais !) La marque m’a envoyé quelques produits dernièrement afin que je puisse les essayer. Voici ce qui m’a vraiment plu parmi les soins Rituals dernièrement.

Découvrir les soins Rituals : quelle est cette marque ?

Rituals est une marque dont le maître mot est… PLAISIR ! Pour son fondateur, les rituels de soins Rituals doivent être avant tout sensoriels, afin de plonger sa consommatrice dans une expérience luxueuxe et enivrante. Je vous avoue que Rituals, je connaissais de très très loin… J’avais l’habitude de passer devant la boutique de St Pancras à Londres, en coup de vent, à courir vers mon Eurostar… Mais jamais je ne m’étais arrêtée. Jusqu’à ce qu’un jour, je sois vraiment à l’heure pour un train (hip hip hip… hourra !!!) et que je puisse prendre le temps de voir ça de plus près.

Aujourd’hui, je n’ai plus aucune excuse puisque la marque est notamment vendue :

  • chez Sephora (Champs-Elysées & Le Chesnay notamment, ainsi que sur l’e-shop)
  • mais aussi dans une boutique physique à Paris (24 rue Vieille du Temple 75004 Paris)

Mes soins Rituals préférés pour le moment

Bien sûr, je n’ai pas (encore !!) eu le temps de faire le tour des soins Rituals. Mais certains m’ont tellement tapé dans l’oeil que je les ai terminés super rapidement, c’est dire. Les voici :

  • La mousse de douche Yogi Flow Rituals 
    Un gel douche fun et parfumé : pile ce qu’il me fallait ces derniers temps pour me motiver le matin. Cela ressemble à un gel à raser qui se transforme en mousse au contact de l’eau. Ainsi, la mousse enveloppe délicatement votre corps d’un voile parfumé : c’est super, ça détend. Ca sent la rose, mais ça n’est pas entêtant pour deux sous. Aussi, ma peau sensible n’a pas fait de drôle de réaction: super bon point !
  • Himalaya Scrub Rituals 
    Alerte, méga coup de coeur !!! On reste sur la même base que celle du Yogi Flow cité plus haut : de l’huile d’amande douce mêlé à de la rose des indes. Le tout est ensuite travaillé avec des cristaux de sel qui ne sont pas trop abrasifs pour la peau mais qui gomment tout de même comme il faut. Moi qui suis d’habitude assez réfractaire en matière de gommage pour le corps (oui oui, je suis une TRES mauvaise élève), j’ai baissé la garde et… j’ai eu raison. Attention si vous craquez : la marque dispose visiblement de deux formats : 125 grammes et 450 grammes. La version 125 grammes peut être très pratique pour des vacances, mais si c’est pour la maison vous serez vite déçue de devoir filer en racheter.

Bref, voilà une belle entrée en matière pour moi, je suis ravie d’avoir trouvé deux produits pour le corps parfumés qui ne me filent pas de vilaine allergie… et qui du coup, me permettent de bien me détendre sous la douche le matin ou le soir !

corpsgommageritualssoin corpssoin du corps

Autres articles

Jeu d’Amour de Kenzo : un parfum glamour & sexy

Irene

Studio Finish Concealer (anti cernes, anti imperfections)- Mac

Irene

Mercato beauté : quoi de neuf côté cosméto ?!

Irene

NYX Marseille : une nouvelle boutique ouvre ses portes

Irene

Eau de Lacoste L.12.12 pour Elle : au naturel

Irene

J’ai testé le sérum Farsali, le soin des licornes

Irene