natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Kit Tropical Holidays de Korres : idée cadeau de Noël

Les cadeaux de Noël, ça peut aussi être l’occasion de découvrir des marques et des produits cosmétiques. C’est entre autre dans cette optique là que Korres a créé un kit à petit prix (13 euros) comprenant trois produits basiques et utiles en toutes circonstances. A l’intérieur de cette pochette transparente sans chichi : un gel douche à la mangue, un lait pour le corps à la noix de coco et une crème pour le corps très riche à la goyave.

Au début, je me suis demandé pourquoi deux produits hydratants pour le corps avaient été glissés dans cette pochette. Et puis, j’ai vite compris que chacun avait sa fonction. La crème à la goyave, par exemple, je la garde sous le coude (ahah, la bonne blague !) pour les zones très sèches de mon corps comme les coudes ou les pieds. Le lait pour le corps… bah pour le reste du corps !

En revanche, comme ce sont des senteurs différentes et que personnellement je n’aime pas les mélanger – après, j’ai la désagréable sensation de sentir un truc bizarre, et n’en parlons pas si je porte du parfum – je les recommanderais en alternance. Par exemple, le lait pour le corps le matin après la douche. Et la crème à la goyave sur les zones stratégiques le soir avant d’aller dormir.

Et, bonus, pour celles qui font attention à la composition de leurs produits de beauté, ce kit de Noël Korres est sans parabène, sans silicone, sans huile minérale et aussi sans phtalate.

Dans mon cas, je les met bien précieusement de côté : j’ai plusieurs voyages prévus dans les mois à venir, cela sera l’occasion de se faire plaisir sans porter des produits trop lourds !

Et comme Korres ne fait pas les choses à moitié, il y a même un e-shop pour que vous puissiez vous procurer leurs produits en ligne.

Autres articles

Les nouveautés soin de la rentrée

Irene

Benta Berry, la marque cosmétique dédiée aux jeunes

Irene

Energie de Vie Lancôme : ma peau en redemande !

Irene

Pleats Please, Issey Miyake

Irene

Boutique Feelunique à Paris : c’est ouvert !

Irene

Coffret délicieux rituel Chocomania The Body Shop

Irene