natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Boutique NYX : la première en France pour 2021 !

On en avait entendu des rumeurs sur NYX depuis son rachat par L’Oréal… et puis, ça y est, l’une d’entre elles semble se concrétiser : une première boutique NYX ouvrira en France en 2021. Chouette, non ?!

A lire :
Xtreme Lip Shine NYX : ma revue & mon avis
Strobing : mode d’emploi avec NYX
– NYX fait partie de mes marques de maquillage pas cher préférées

Une boutique NYX : où ça ?!

La toute première boutique NYX de France sera située à Toulouse, dans les environs de la place du Capitole. Elle ouvrira ses portes courant 2021, la marque n’a pas encore annoncé de date précise pour le moment. Quoi qu’il en soit, c’est une très bonne nouvelle car les fans de la marque pourront swatcher les produits… et cela permettra également de faire découvrir NYX à de toutes nouvelles clientes.

Car en discutant avec pas mal d’entre vous, je me suis rendue compte que si NYX était déjà bien connu des beauty addicts, la marque souffrait d’un vrai manque de notoriété auprès des consommatrices « lambdas » sur notre territoire. Nul doute qu’avec sa politique de petit prix et ses produits de super qualité, NYX risque de donner un sacré coup de pied dans la fourmilière. Kiko Make Up Milano n’a qu’à bien se tenir…

En attendant l’ouverture de la boutique NYX à Toulouse (et peut-être d’autres en France…), on peut d’ores et déjà se faire plaisir sur nyxcosmetics.fr qui vient d’ailleurs de s’offrir un petit lifting.

Pourquoi une boutique NYX en France ?

Tout simplement car la marque est actuellement en pleine expansion sur le marché Européen ! Ses pays cibles favoris ? La France, l’Italie, l’Allemagne, le Royaume-Uni et l’Allemagne où l’on souhaite rencontrer le même succès qu’aux Etats-Unis.

Créée en 1999, la marque NYX a été rachetée en 2021 par L’Oréal. Cette marque de maquillage a su s’imposer sur le marché sans publicité, par la seule force de ses produits qui ont séduit les consommatrices, les influenceurs web et les rédactrices mode et beauté. Aux Etats-Unis, acheter du NYX est un jeu d’enfant : ça se passe sur le web, mais aussi via les supermarchés Target, les grands magasins Nordstrom, les parfumeries et drugstores CVS et Ulta. NYX a également développé un réseau de boutiques indépendantes sur le territoire Américain.

boutiqueboutique nyxmaquillagenyxtoulouse

Autres articles

La Sephora Box est arrivée !

Irene

Huile Lavante / Baume Relipidant Xeracalm d’Avène : le test

Irene

L’enfant qui mangeait la Chocolate Bar Too Faced

Irene

Nouveautés soin : ce qui va nous faire vibrer à la rentrée 2021

Irene

Gel douche Aussie : il débarque en Europe !

Irene

Eau de Lacoste L.12.12 pour Elle : au naturel

Irene