natperfume.com
Image default
Vie Pratique

PRENDS-MOI… signé Veld’s (bon plan inside)

Oh wait, ne partez pas ! Non, NatPerfume ne se transforme nullement en blog érotique ! Aujourd’hui, on va parler d’un produit de beauté très original : PRENDS-MOI de Veld’s. Il s’agit d’un parfum minceur. Là, j’imagine que vous me lisez les yeux encore plus écarquillés : comment peut-on maigrir avec un parfum ?

Eh bien c’est simple (là j’enfile ma blouse de savant professeur). Grâce à la bétaphroline contenue dans le parfum, le produit aurait un effet certain dès lors qu’elle entrerait en contact avec la peau. Du coup, Veld’s a intégré cet actif à la composition de PRENDS-MOI et le tour est joué. Oui mais ? Et la suite ? Une fois en contact avec la peau, la bétaphroline viendrait alors libérer ce qu’on appelle très vulgairement l’hormone du plaisir. A cet instant T, votre cerveau devient zen. Zeeeeeeen. Mais zeeeeeen, vous n’avez pas idée. Vous êtes dans une espèce d’état de plénitude, état plutôt rassurant et agréable soit dit en passant : et comme par magie, sans même que vous ayez pu vous en rendre compte, vous ne stressez plus.

Et dans cet état, bizarrement, vous n’avez plus envie de lutter contre le stress (puisque vous n’en avez plus) en vous mettant par exemple à grignoter des cochonneries. Donc, si je résume (sans la blouse de savant professeur, mais avec ma casquette de beauty addict). Par exemple, si vous êtes comme moi une fille qui est toujours sur les nerfs pour un moindre petit truc, et que vous avez le réflexe de prendre un carré de chocolat pour vous calmer. Hop, vous appliquez un peu de PRENDS-MOI de Veld’s… Et on n’en parle plus !

Et en termes d’odeur, ce parfum vaut quoi ? Franchement, je le trouve très bien travaillé. Je l’apprécie et je suis tout à fait capable de le porter au quotidien, les gens ne se doutent pas que j’ai sur moi un parfum deux en un.

Alors PRENDS-MOI de Veld’s, on l’adopte ou non ? On l’essaie car c’est un tout nouveau produit très original, à des années lumières de ce qu’on voit en ce moment. On garde bien en tête qu’on ne va pas perdre 10 kilos grâce à un parfum mais que celui-ci va simplement nous influencer sans que l’on s’en rende compte. Bref, c’est sans doute un petit coup de pouce pas anodin qui fera la différence dans notre processus de mise en place de régime.

Si vous êtes intéressées, Veld’s propose de gagner chaque semaine un exemplaire du fameux parfum PRENDS-MOI, pour ce faire il vous suffit de vous connecter à la Fanpage de la marque.

Billet sponsorisé.

Articles Similaires:

Autres articles

Ma thalasso à Ouistreham avec une lectrice

Irene

Infusion de bain Fuji Green Tea The Body Shop : mon avis

Irene

Aqua Blush Bourjois : top ou flop ?

Irene

idée de cadeau de Noël #5 – Une sélection 100% L’Occitane en Provence

Irene

Crème Hydreane Extra Riche La Roche-Posay : mon avis

Irene

Justin Timberlake – Play – parfum – Givenchy – et moi et moi et moi…

Irene