natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Ce fond de teint s’adapte vraiment à votre carnation

Avouons-le, trouver un fond de teint totalement adapté à nos besoins, et surtout à notre carnation, n’est pas une mince affaire. Entre perception biaisée, offre pas toujours adaptée et mauvaise luminosité dans le magasin : difficile de trouver entière satisfaction. Avec Le Teint Particulier Lancôme, la marque de luxe du groupe L’Oréal entend bien révolutionner le maquillage du teint.

Qu’est-ce que Le Teint Particulier Lancôme ?

« Lancôme a la conviction que le futur réside dans la personnalisation des services et produits. Le Teint Particulier transforme complètement l’expérience des femmes en matière de fond de teint. », explique la directrice générale Lancôme,  Françoise Lehmann. Vous l’aurez compris, Le Teint Particulier Lancôme, c’est l’hyper-personnalisation poussée à son maximum, pour offrir un service sur-mesure à ses consommatrices.

Concrètement, Le Teint Particulier Lancôme propose 72 000 combinaisons possibles de formules (dingue, n’est-ce pas !) qui s’adaptent :

  • à la carnation
  • au type de peau et à son niveau d’hydratation
  • à la couvrance désirée (trois niveaux de couvrance possibles)

Comment obtenir Le Teint Particulier Lancôme ?

C’est dans une série de points de vente bien spécifiques que Lancôme entend déployer l’expérience du Teint Particulier. Car il est important d’être guidée par une conseillère pour un diagnostic suivi de la confection du fond de teint sur-mesure.

  • 1ère étape : la consultation
    On commence par un scan du visage à l’aide d’un outil technologique dédié. Les trois zones ciblées sont le front, l’ovale et le menton (ou la nuque, selon les besoins). Cela permet de scanner votre carnation.
  • 2ème étape : la préparation
    Comptez une vingtaine de minutes pour qu’une machine adaptée prépare la formule de votre fond de teint.

Le Teint Particulier Lancôme : les infos pratiques

Le Teint Particulier Lancôme est un fond de teint liquide sans huile, sans parfum et sans paraben. Il sera disponible en France à partir de la première semaine d’octobre 2021 aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris, au prix de 89€.

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Tags: fond de teint, lancôme, le teint particulier lancôme

Autres articles

Eau Démaquillante Micellaire Naturelle d’Argan : mon avis

Irene

Mon vanity beauté pour une nuit au Plaza Athénée

Irene

J’ai testé le shampooing pour chevaux. Verdict ?

Irene

Déodorant Spray Déo-Soin Dermato de Rogé Cavaillès

Irene

10 cadeaux de Noël à ne surtout pas offrir !

Irene

Gel douche Aussie : il débarque en Europe !

Irene