natperfume.com
Image default
Vie Pratique

10 calendriers de l’Avent pour attendre Noël en beauté

Ca y est, nous sommes désormais à un mois de Noël ! Pour patienter, je vous propose de faire le tour des calendriers de l’Avent… version beauté. Cette année, de plus en plus de marques s’y mettent : et justement, c’est génial pour les fans ou pour celles qui souhaitent découvrir une marque de manière plutôt exhaustive. J’ai réalisé une petite sélection pour vous : certains sont vendus en France, d’autres à l’étranger… Allez, c’est parti !


Le calendrier de l’Avent Benefit. 80 euros.
Quand on sait qu’il est vendu pour un peu moins de 70 dollars aux Etats-Unis, on se dit que quand même, la filiale Française et son partenaire commercial se font bien plaisir… Bref. Toujours est-il que c’est un chouette objet alors les fans de Benefit pourront ne pas être regardantes sur son prix. A l’intérieur, on compte 24 produits (miniatures, me semble t-il). Il paraît que ce calendrier de l’Avent cartonne en France, il ne resterait d’ailleurs plus beaucoup de stocks.

Le calendrier de l’Avent Ciaté. 45 euros. 
Vendu en exclu chez Sephora en France, ce calendrier ravira les fans de vernis à ongles et / ou de nail-art. Ne comptez pas seulement sur des découvertes de vernis, il paraît que ce  calendrier contient également des accessoires pour décorer vos ongles.

Le calendrier de l’Avent Boots. 40 livres. 
Pour se le procurer, il faut traverser la Manche, direction London, baby ! Ce calendrier contient une sélection de miniatures et de produits full size. Je n’en sais pas plus, mais je pars bientôt à Londres, cela sera (peut-être) l’occasion d’enquêter ! Car si Boots a plus ou moins « teasé » sur une potentielle livraison en France, ça n’est malheureusement toujours pas d’actualité. So sad !

Le calendrier de l’Avent Selfridges. 84 livres. 
A l’intérieur, des produits de luxe comme Lancôme, YSL, Kielh’s…. Bref, LE Graal pour celles qui adorent ce genre de produit. Je vais vous décevoir, il faut aussi filer en Angleterre pour se le procurer…

Le calendrier de l’Avent Yankee Candles. (presque) 22 livres.
A titre personnel, c’est le calendrier de l’Avent qui me tente le plus. Sans doute car je connais très peu Yankee Candles et que je trouve original de pouvoir découvrir des nouveaux parfums de bougie chaque jour.

Le calendrier de l’Avent The Body Shop. 75 euros. 
C’est celui qui va me faire plaisir chaque jour de décembre, en attendant bien sagement Noël ! Il est disponible dans une sélection de boutiques The Body Shop en France. (Je n’ai pas cette liste, pour info).

Le YOU Beauty Advend Calendar. (presque) 50 livres. 
Disponible au UK uniquement. Mais un gros gros gros cadeau multimarques, qui me semble franchement très sympa à découvrir.

Le calendrier de l’Avent Dammann. 17 euros.
Les amatrices de thé vont être ravies avec ce genre de produit ! Et en plus, c’est disponible en France : Alleluïa !

Le calendrier de l’Avent QVC. (Presque) 79 dollars.
Disponible uniquement aux Etats-Unis, ce calendrier de l’Avent propose 24 items beauté. Plusieurs marques en font partie : Stila, Algenist, Perricone MD, etc…

Le calendrier de l’Avent des thés. 15,50 Euros 
24 sachets numérotés pour découvrir les thés Diamond. Je ne connais pas du tout, personnellement.

Autres articles

Thalasso à Ouistreham : premier jour

Irene

Ma routine cheveux de décembre 2021 : TreSemmé, Rare Elements, Revlon et Orofluido

Irene

Peau sensible : mettons les choses au clair !

Irene

Idées cadeaux cadeaux beauté : 10 idées à moins de 20€

Irene

Un milliard de produits de beauté au bureau : mais pourquoi ?!

Irene

Nouveautés soin : ce qui va nous faire vibrer à la rentrée 2021

Irene