natperfume.com
Image default
Vie Pratique

La collab’ people inutile : M. Pokora chez les coiffeurs

M. Pokora est l’une des personnalités préférées des Français, paraît-il. Passons le fait que les sondeurs n’ont certainement pas dû frapper à ma porte (je vis dans une tour d’ivoire) pour me demander mon avis. Et concentrons-nous sur des choses objectives : M. Pokora (je pensais qu’il s’appelait Matt Pokora… je ne suis pas à la page…) fait des tubes, est très suivi sur les Internets, a été jury dans des émissions de chant. Bref, c’est un chanteur dans l’air du temps. Et il semble très gentil. Du coup, M. Pokora est apprécié des Français (sauf moi). Et il utilise sa notoriété pour plein de trucs. Dont cette collaboration de l’espace, Identik by M Pokora, que je ne comprends absolument pas.

Identik by M Pokora : la collaboration

Identik Paris est une ligne de soins dédiée aux professionnels de la coiffure. Je ne la connaissais absolument pas, en digne ambassadrice des blogueuses beauté en carton que je suis. Mais comme l’explique la marque sur son site : « Identik est une offre unik avec un style unik ». Et une baseline tout droit sortie des années 90, aussi.

Identik Paris a eu une idée lumineuse : s’associer avec l’une des personnalités préférées des Français. Histoire de gagner en notoriété : la preuve, ça marche. L’info est parvenue jusqu’à ma tour d’ivoire. Et j’ai même demandé à mon copain Google ce que diantre pouvait bien être Identik Paris. (Une offre unik avec un style unik, on a dit…)

Les produits Identik by M Pokora

J’ai beau être particulièrement inculte, je savais que M. Pokora était un chanteur (re)connu. Mais, je n’avais aucune idée que le garçon était légitime en matière de capillarité. Du moins, pas au point de créer une gamme de produits pour « une marque de produits capillaires sur mesure (…) conçue par des coiffeurs, pour les coiffeurs« , comme l’explique le site Internet dédié à la gamme.

Le temps d’un instant, j’ai cru que M. Pokora était peut-être un homonyme vraiment coiffeur et expert du cheveu, et pas juste un type qui pousse la chansonnette et aime bien changer de coupe tous les 4 matins. Mais non, Google a été formel sur ce point. M. Pokora is M. Pokora, you know.

Le chanteur-coiffeur-slasheur M. Pokora a donc imaginé une série de produits unik pour un style unik : 

  • un shampooing adapté aux cheveux colorés
  • un fluide brushing (car M. Pokora est un coiffeur qui se fait un brushing tous les matins)
  • un masque capillaire
  • un spray de fixation
  • un parfum d’intérieur (car un bon coiffeur a toujours besoin d’un bon parfum d’intérieur)
  • une cire de coiffage

Bref. Une collab’ très logik qui me rend dythirambik.

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Tags: identik by m. pokora

Autres articles

New Year, New Smile avec Invisalign & Glossybox

Irene

5 cadeaux beauté pour la Fête des Mères (-20% inside !)

Irene

Calendrier de l’Avent beauté 2021 : 5 derniers pour la route

Irene

10 calendriers de l’Avent pour attendre Noël en beauté

Irene

Beauty addict, même au bureau…

Irene

Dans la salle de bain de mon amoureux

Irene