natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Jolis cadeaux pour la Saint-Valentin (et bon plan inside!)

Aaaah, cela faisait (très) longtemps que je ne vous avais pas proposé de sélection shopping, n’est-ce pas ?! Eh bien, ça y est, je suis en train d’y remédier avec ce petit shopping virtuel chez Douglas. Vous n’avez pas de magasin Douglas à côté de chez vous ? Pas grave, le shopping en ligne, ça existe aussi et c’est bien pratique.

Je crois que je craquerais dans un premier temps sur ce kit Estée Lauder.
Ce qui est hyper cool, c’est que ce kit contient tout l’attirail pour se concocter des looks divers et variés : bref, c’est utile de jour… comme de nuit. Et en plus, je pourrais craquer les yeux fermés tant la marque Estée Lauder propose de la bonne came. Et je ne me lasse pas d’admirer cette pochette bleu nuit ornée de cristaux Swarovski… C’est beauuuuuuu. Je veuuuuuuuuuuuuux.

Côté petit prix, j’aimerais m’adonner au plaisir de tester cette palette Get Glamorous de Douglas.
Je viens seulement de découvrir que Douglas créait du maquillage et ça m’intrigue énormément. Déjà, je trouve le prix hyper intéressant. Et en plus de ça, en tant que kamikaze de la beauté, en tant que testeuse folledingue, il FAUT que j’essaie. D’ailleurs, si vous avez déjà utilisé une palette de ce genre made in Douglas, n’hésitez pas à me faire part de votre avis. Ca m’intéresse !

J’en profiterais également pour faire une razzia – en fonction de l’état de mon compte en banque, aheum ! – chez Sensai / Kanebo. J’ai tellement souvent entendu parler de cette marque qu’il me tarde de l’essayer. Seulement, je ne saurais pas par quoi commencer… !

Et puis, je referais le stock de mon shampooing-ultime-de-toute-la-vie, j’ai nommé le Shampooing Frizz Ease de John Frieda. Il faudra d’ailleurs que je vous en (re)parle un jour. Je l’aime d’amour. Et dès que je fais du shopping (en ligne ou IRL), pof, j’en rachète. Mais bon, je le conçois, offrir du shampooing à la Saint-Val’, c’est pas très glam. Pourtant, moi, ça m’exciterait au plus haut point. Je serais la fille la plus heureuse du monde. (Vous voyez, quand je vous disais que j’étais une fille bizarre…!)

Sinon, il y a des idées cadeaux plus « traditionnelles », j’ai nommé les parfums. Douglas a un stock assez conséquent de parfums et de coffrets cadeaux dans le domaine. Attention tout de même, lorsque vous choisissez un parfum pour votre moitié, il faut être sûre de ses goûts. Evitez de prendre quelque chose de radicalement différent avec ce qu’il / elle met d’habitude : vous risqueriez de vous tromper malgré vous. Ou alors, misez sur la valeur sûre : renouveler le stock de votre dulciné(e). Ca fait toujours extrêmement plaisir, la preuve, pour mon anniversaire mon amoureux m’a ré-offert mon parfum préféré-de-l’univers… Parisienne de Yves Saint Laurent.

Et vous, vous achèteriez quoi chez Douglas, là ?
D’ailleurs, j’en profite pour vous faire part d’un code réduc valable jusqu’au 14 février 2021 : VALENTINE122.

Enjoy, girls !

Article sponsorisé

Autres articles

L’avis de la personal shoppeuse : Tendances mode printemps été 2008.

Irene

Pirate Parfum : de la copie de grands parfums ?

Irene

Horse oil : l’ingrédient cosmétique star en Asie – qu’est-ce que c’est ?

Irene

Je suis une Modern Muse

Irene

Une petite malette merveilleuse…

Irene

Soins Anti-Frizz Myrrhea Furterer : shampooing & soin express

Irene