natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Rouge à lèvres New Nudes Marc Jacobs

Ceux-là, je les attendais depuis un petit moment ! Marc Jacobs a décliné son rouge à lèvres en une gamme toute nude appelée « New Nudes ». Voilà de quoi faire le bonheur de l’accro au maquillage nude que je suis ! Dès que je les ai reçus pour test, je me suis empressée de les photographier puis de les porter afin de publie une revue à leur sujet. Le petit nom de ces beaux produits ? Rouge à lèvres New Nudes Marc Jacobs.

Rouge à lèvres New Nudes Marc Jacobs : présentation

Le Rouge à lèvres New Nudes Marc Jacobs est un rouge à lèvres hydratant qui apporte une jolie brillance aux lèvres, du moins c’est ce qu’en dit la marque. Ce rouge à lèvres serait conçu avec une formule gel qui permettrait à la texture de bien glisser sur les lèvres tout en leur donnant une illusion de lèvres plus volumineuses. Le rouge à lèvres New Nudes Marc Jacobs sent la vanille.

Rouge à lèvres New Nudes Marc Jacobs : mon test

La marque m’a envoyé deux exemplaires de lipsticks : la teinte n°108 Have We Met et la teinte n°150 Eat Cake.

teinte n°108 Have We Met

Première impression : le produit est super beau. J’aime ce packaging beige si élégant qui contraste à merveille avec les couleurs nude du rouge à lèvres. Oh la la : tout de suite, ça m’a donné envie de printemps, de joues rosées… et ça m’a fait oublier la pluie dehors à Paris.

Deuxième impression : l’application est franchement hyper facile. Sur ce coup-là, la marque n’a pas du tout menti : le produit glisse sur les lèvres. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’on sent la formule gel à l’intérieur. Mais en tout cas, le produit ne dessèche pas mes lèvres et ne marque pas les vilaines petites peaux mortes de l’hiver.

Troisième impression : l’odeur. Je trouve que c’est un peu trop parfumé à mon goût. Ou du moins, je ne suis pas hyper fan de l’ensemble. Mais les goûts et les couleurs, hein….

teinte n°150 Eat Cake

Quatrième impression : le résultat ! C’est joli, les lèvres semblent repulpées (mais pas pour autant gonflées à mort). L’ensemble est brillant sans être trop glossy non plus. Mais, et c’est une grosse déception… pour moi, la tenue n’est pas à la hauteur. J’ai déjà remarqué que ce genre de rouge à lèvres au fini brillant avait systématiquement un problème de tenue. Est-ce dû à ce fini brillant ? Aucune idée mais tout de même, c’est dérangeant de se dire qu’on doit remettre du rouge à lèvres non stop…

Conclusion ? Un produit vraiment beau et hautement désirable. Des couleurs jolies et vives (du joli nude rehaussé, je dirais), un résultat franchement joli. Mais une tenue pas franchement folle.

Rouge à lèvres New Nudes Marc Jacobs, 29,50€

Autres articles

Pirate Parfum : de la copie de grands parfums ?

Irene

Masque Exfoliant Corps Sol de Janeiro : marrant & étonnant

Irene

Ce fond de teint s’adapte vraiment à votre carnation

Irene

Kit Tropical Holidays de Korres : idée cadeau de Noël

Irene

Bon plan Sisley : découvrez le nouvel abonnement beauté

Irene

Rouge velouté sans transfert Sephora : mon test et mon avis

Irene