natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Le maquillage Tom Ford est dispo chez Sephora

Si le parfum était déjà en vente chez Sephora, le maquillage Tom Ford, lui, était beaucoup plus confidentiel. Il fallait entre autre se rendre sur les corners des Galeries Lafayette et du Bon Marché pour se le procurer : un peu compliqué quand on ne vit pas à Paris, je vous l’accorde. Désormais, on pourra aussi compter sur Sephora qui distribue depuis aujourd’hui la gamme de maquillage Tom Ford.

Le parti-pris du maquillage Tom Ford

Inutile de vous présenter le créateur Tom Ford, qui s’est fait connaître dans le domaine de la mode au départ. Puis, qui a élargi son champ de création avec des parfums et du maquillage. Certaines se souviendront d’ailleurs peut-être de publicités sulfureuses pour la fragrance Tom Ford For Men – en tout cas, moi ça m’avait marquée. Côté makeup, on est sur du produit de luxe par excellence : c’est épuré, moderne, chic et sensuel à souhait. Nul doute que la femme selon Tom Ford a du caractère.

Les plus du maquillage Tom Ford

Je ne suis pas encore très experte ès maquillage Tom Ford – j’ai testé très peu de références à ce jour. Mais ce que je peux vous dire, c’est que la marque accorde une importance toute particulière au travail du teint, qui est à considérer comme la toile de fond de votre maquillage… et que l’on sublimera ensuite par un joli rouge à lèvres. Car pour moi, les rouges à lèvres sont clairement LE point fort de la ligne de maquillage Tom Ford. Non seulement l’objet est sublime, mais les pigments sont au rendez-vous, avec des finis divers et variés (mat, sheer, ultra brillant, métallique…).

Les produits que je vous recommande

Je vais m’atteler à essayer des références que je ne connais pas encore. Mais pour l’heure, je ne résiste pas à l’idée de partager ma revue du Skin Illuminator qui m’avait bien plu l’an dernier.

Je vous partage aussi un « bon plan » : Tom Ford a imaginé une collection de rouges à lèvres appelée « Boys and Girls Lip Color » en format mini. Ces rouges à lèvres contiennent seulement 1 gramme de moins que les grands formats classiques de la marque et coûtent près de 20€ de moins.

De mon côté, j’ai eu la chance de repartir de la présentation de laquelle je sors à l’instant avec quelques produits à essayer. Nul doute que je publierai quelques revues par ici… Stay tuned!

Les infos pratiques

Pour l’heure, le maquillage Tom Ford est dispo sur l’e-shop de Sephora et dans le magasin des Champs-Elysées. D’autres grands points de vente physique Sephora devraient également être concernés à l’avenir. Certaines m’ont demandé suite à mes Insta-Stories de ce jour si les codes promo s’appliquaient sur la marque. Je n’ai pas la réponse : je reviens très vite vers vous à ce sujet.

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Tags: fard à paupières, maquillage tom ford, rouge à lèvres, sephora, Tom Ford

Autres articles

Conseils massage à la maison : bougie de massage

Irene

Soins Rituals : la routine que j’ai adorée

Irene

Maquillage vegan : vers quelles marques se tourner ?

Irene

Le meilleur des soldes : ma sélection beauté

Irene

La Sephora Box est arrivée !

Irene

Beauty addict, même au bureau…

Irene