natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Nouvel an, nouvelles cartes : comment souhaiter une belle année 2024 ?

Le mois de janvier approche et vous êtes à la recherche d’inspiration pour souhaiter vos vœux ? Vous souhaitez envoyer vos vœux mais vous ne savez pas quel modèle de cartes choisir et quel message écrire ? De la carte de vœux personnalisée au petit mot sur-mesure qui l’accompagne, plusieurs critères sont déterminants pour réussir vos vœux de début d’année. Pour vous guider dans votre mission, nous vous proposons quelques conseils pour souhaiter une belle année 2024.

Pourquoi choisir des cartes de vœux personnalisées ?

Tout d’abord, nous vous conseillons vivement de choisir des cartes personnalisées pour envoyer vos vœux. Plus votre carte de vœux sera personnelle et plus vous avez de chances de toucher les personnes qui vont la recevoir avec votre attention. Si vous cherchez une carte pour exprimer vos vœux, nous vous suggérons donc de choisir une carte de vœux personnalisée avec des photos par exemple. Il existe de nos jours différentes options sur le web pour créer très facilement des cartes avec vos photos personnelles. Pour présenter vos vœux à votre famille, vous ne trouverez rien de mieux qu’une carte de vœux avec des photos de votre famille. Ces cartes pourront ensuite être exposées dans le salon ou précieusement conservées contrairement à une carte ordinaire. Notez que vous pouvez trouver différents formats de cartes de vœux. De la carte traditionnelle au marque-page, vous pouvez ainsi jouer sur l’originalité pour souhaiter une belle année 2024 à vos proches. Dans tous les cas, nous vous conseillons de personnaliser vos cartes tout en restant sur un modèle de base relativement classique pour les fêtes. Le houx, les flocons de neige ou encore les rennes font en effet partie du décor des fêtes de fin d’année et ils conservent toute leur place sur les cartes de vœux.

Comment rédiger un message touchant pour 2024 ?

Quand vous avez choisi votre modèle de cartes de vœux ou créé votre carte sur-mesure, il vous reste une des parties les plus difficiles, écrire un message. En effet, si les cartes de vœux peuvent être une décoration à elles seules, elles sont essentiellement prévues pour envoyer un message et vous avez même toutes les chances de vouloir que ce message soit touchant. Pour rédiger votre message, nous vous conseillons ainsi de personnaliser vos mots. Vous devez bien évidemment souhaiter une bonne année et tous les vœux traditionnels dans une carte de vœux. Cependant, il est aussi important de trouver les mots justes pour avoir une attention personnelle sur chacune des cartes de vœux. Dans le cas où vous avez quelque chose de prévu prochainement avec votre ami, pourquoi ne pas en parler dans votre carte de vœux ? Si vous savez que 2024 sera une grande année pour votre proche, n’hésitez pas à mentionner l’événement qui arrive. Pour que votre message soit touchant, il est important qu’il soit rédigé sur-mesure pour la personne qui va recevoir la carte et qu’elle le ressente en lisant votre carte de vœux.

Et vous, quels sont vos meilleurs conseils pour souhaiter une belle année 2024 ?

Autres articles

Parfum Parisienne – Yves Saint Laurent : pourquoi c’est un best-seller

Irene

10 choses sur moi #2

Irene

Vidéo beauté : avoir l’air bronzé sans autobronzant

Irene

Comment j’ai sauvé mes cheveux secs, archi secs !

Irene

Maquillage Dolce&Gabbana : Summer Shine !

Irene

Fenix E01 V2.0 – Mini lampe de poche porte-clés 100 lumens : Éclairage puissant en format de poche

administrateur