Image default
Vie Pratique

Parfum relaxant : j’ai trouvé mon bonheur !

Un parfum relaxant, ce n’était pas forcément ma priorité du moment… Mais cette Eau Ressourçante Clarins a croisé ma route il y a quelques semaines, à l’occasion d’un voyage de presse Clarins à Londres. Pour tout vous dire, je ne savais même pas que cette référence existait chez Clarins ! Il a pourtant suffi que je me parfume pour que je tombe sous le charme de ce parfum relaxant et apaisant. Je l’ai emporté avec moi pendant mon séjour Thalasso Royan et en vacances.

Pourquoi ce parfum relaxant est-il si plaisant ?

Tout est une histoire de goût, bien évidemment… Mais chez moi, cela a immédiatement évoqué la fraîcheur et la pureté, comme une sensation de peau ou de linge propre. Et puis, au fil des utilisations, je me suis rendue compte que j’aimais rapprocher mon poignet du nez, pour sentir et encore ces douces effluves et me sentir comme rassurée.

Cela vous paraître très bizarre, mais dès que je porte ce parfum, je me sens conditionnée pour m’autoriser à me détendre. Ce qui, inconsciemment, colle à la perfection avec son utilisation en thalassothérapie ou pendant des vacances…

Ce qui est chouette dans ce parfum relaxant…

C’est que Clarins l’a effectivement conçu comme un parfum relaxant ! Et ça, je ne le savais pas vraiment avant de me concentrer sur sa pyramide olfactive.

  • Note de Tête : Basilic
  • Note de Coeur : Iris
  • Notes de Fond : Bois de Cèdre, Benjoin du Siam

En fait, Clarins a composé ce parfum avec des huiles essentielles (et Dieu sait à quel point je suis TRES sensible) à ce genre de chose ! Les autres ingrédients, quant à eux, sont des ingrédients qui auraient des vertus délassantes pour le corps en général. Je comprends mieux l’état d’esprit qui m’accompagne dès que je porte cette fragrance, tiens… Ah, et dernier bon point : il me semble que le produit est sans alcool, ce qui permet de le porter au soleil ! Youpi !

Plus d’infos ici

clarinseau ressourçanteparfumparfum relaxant

Autres articles

Sexy attitude : les parfums pour homme que j’aime

Irene

Beauté + Avion = je fais quoi ?

Irene

Un liquide vaisselle pour la fête des mères. Lush, t’es sérieux ?!

Irene

« Avoir un blog de fille » est-il synonyme « d’être futile voire débile » ?

Irene

Masque Eclat Life Ressource par Alorée

Irene

Mes dieux de la beauty

Irene