natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Beauty addict, même au bureau…

Quand je suis arrivée dans mon nouveau travail – qui n’est plus si neuf que cela, le temps passe trop vite – je m’étais dit : « allez, cette fois-ci Capucine, tu ne bosses plus dans la presse féminine, tu fais soft ». Cinq mois plus tard, force est de constater que mon naturel a pris le dessus et que mon bureau est envahi de produits de beauté (et encore je n’ai pas affiché la photo de Robert Pattinson). Il faut que je vous montre l’ampleur des dégâts.

Bon, déjà voici la vue d’ensemble du capharnaüm. On peut donc y voir la photo de la collec’ printemps Make Up For Ever, une brume pour oreiller du Couvent des Minimes (utile au bureau ? Euh… bah… non), la dernière collec’ des vernis Essie, le Gris Montaigne de Dior, le Wild Storm d’Estée Lauder, le rouge à lèvres Sweet Kiss de Bourjois, le DayWear d’Estée Lauder, etc…

Notez que question hydratant des mains et des lèvres je suis plutôt bien équipée… On pourrait tenir un siège, mes mains resteraient hydratées.

L’agent secret de John Frieda, pratique les jours de pluie pour remédier aux frisottis. Et une palette Nars, si à un moment donné une soirée s’improvise et qu’il faut être un peu maquillée. Bien évidemment j’ai aussi une armada de pinceaux au bureau…

Ma crème hydratante Coup d’Eclat que j’adore – test à venir. Ainsi que le kit Finding Mr Bright. Idéal pour les retouches !

Mon déodorant… Eh oui…

Des infusions Julie Andrieu vraiment bonnes. Idéales pour le tea time de 17 heures ! Différents parfums très très yummy… Je recommande !

Et en prime, le bazar sous mon bureau… Des produits de beauté encore et encore…

Et vous, ça se passe comment à votre travail ?!

Autres articles

Shopping beauté de rentrée

Irene

Produits terminés #5 : Filorga, Vichy, Bioderma, Maybelline…

Irene

Mon vanity beauté pour un long week-end dans le sud

Irene

Jambes Divines Caudalie : DES JAMBES BRONZEES SANS AUTO-BRONZANT ?

Irene

Le shampoing sec pour cheveux colorés, c’est bien ?

Irene

Coffret délicieux rituel Chocomania The Body Shop

Irene