Image default
Vie Pratique

Un parfum ? vous rendre heureux

« Le bonheur est le but ultime ? atteindre en chacun de nous, un moteur quotidien, source de force pour agir et vivre. Le bonheur se décline ? l’envie : argent pour certains, amour pour d’autres, il est partout mais il passe, il court, insaisissable car éphémère… « Keep Lucky » l’a capturé ! »Dossier de presse

Il y a deux mois, je suis allée ? la conférence de presse présentant les nouveautés Marionnaud et j’ai été conquise par cette petite merveille. Au milieu des senteurs de grandes marques, j’aperçois 3 petits flacons tout mignons. Ils sont rouge, rose ou mauve et me tendent les bras. Comme magnétisée par le stand « Keep Lucky », je me retrouve quelques secondes plus tard ? bavarder avec le nez de cette formidable aventure odorante…

Depuis deux ans, Keep Lucky pare toutes les demoiselles des porte-bonheur les plus populaires des quatre coins du monde : Japon, Brésil, en passant par l’Irlande ou Jérusalem. Aujourd’hui, ils se lancent dans une nouvelle équipée avec leurs Eaux Magiques. « Véritables boosters d’énergie qui augmenteront les atouts de leurs heureuses détentrices, les trois eaux magiques Keep Lucky sont destinées aux jeunes filles qui croient ? l’Amour, au Bonheur et au Succès » me dit-on.

Le bonheur ne tiendrait donc qu’? une eau magique ?! Il fallait le dire plus tôt ! En plus, Keep Lucky sait y faire puisqu’il offre une véritable pierre semi-précieuse ? chaque achat. Accrochée au flacon, cette pierre (quartz fumé, quartz rose, Crytal) a le pouvoir de renforcer l’effet de la fragrance.

Moi je dis, Vive Le Bonheur !

Les eaux magiques, Keep Lucky Vapo, 50ml, 28€. En exclu chez Marionnaud.
Eau Envoûtante pour l’Amour : une eau gourmande autour de la vanille, de la fève tonka, du musc et de la praline. Eau Bénéfique pour le Succès : Eau musquée et fruitée ? base de rose, de musc, de santal, d’aricot et de pêche.

Eau Bienveillante pour le Bonheur : Eau fraîche et fleurie composée de bergamote, d’orange, de citron, de prune, de rose, de fraise et de violette.

Eau

Autres articles

Boutique Feelunique à Paris : c’est ouvert !

Irene

L’enfant qui mangeait la Chocolate Bar Too Faced

Irene

Vidéo beauté : avoir l’air bronzé sans autobronzant

Irene

Cosmétiques de contrefaçon : comment les reconnaître ?

Irene

Mon maquillage Sweet Peach pour tous les jours

Irene

Ma Green Box Monoprix : la box du printemps

Irene