natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Play For Her Arty Color Edition de Givenchy : customise ton parfum !

Ca fait un moment qu’on n’a pas discuté parfum, par ici, non ? Ces derniers temps, je m’amuse comme une petite folle avec mon parfum Play For Her Arty Color Edition de Givenchy. Oh la laaa, c’est un nom à rallonge ça, dites-moi ! Oui, un peu, beaucoup même… Je vous le concède ! Celles qui ne connaissent pas les gammes Givenchy sur le bout des doigts – et vous avez le droit, ce n’est pas forcément le genre de truc qu’on garde en tête – sachez que ce parfum est issu de la collection Play, avec le beau et sexy Justin Timberlake en tant qu’égérie… entre autre. Play se décline en plusieurs fragrances, dont celle-ci. Pour être encore plus exacte, il ne s’agit pas d’un nouveau jus mais d’une édition collector qu’on peut customiser. Je m’explique.

Lorsque vous achetez ce parfum, on vous fournit des autocollants dans la boîte. Tous les dessins ont été imaginés par le très célèbre grapheur André. Vous voilà donc avec des autocollants totalement « street » entre les mains, à vous de jouer !

Comment ça, vous ne savez pas quoi en faire ? Bien évidemment qu’il ne faut pas se les coller sur le front ! Le but est tout simplement de personnaliser votre bouteille de parfum qui se présente à la base comme une toile, vierge de tout génie créatif (hormis celui du designer qui a bossé dessus à la base, rendons à César ce qui est à César). Vous prenez donc vos petits autocollants pour réaliser un travail d’aaaaartiste.

Et hop, voilà le résultat ! Cool, non ? Et ce parfum alors, qu’est-ce qu’il vaut ? Il sent bon, je trouve que pour l’été ou la rentrée c’est pas mal, bien que cela soit une fragrance un peu jeune pour moi. Quoi qu’il en soit le concept des autocollants m’a tapé dans l’oeil, et je suis ravie de vous le faire découvrir ! Qui sait, peut-être que la prochaine étape sera de customiser mes propres fringues ?!

Si vous êtes intéressées, sachez que vous pouvez cette édition limitée du parfum Play For Her de Givenchy chez Sephora.

Autres articles

Un parfum ? vous rendre heureux

Irene

J’ai testé le sérum Farsali, le soin des licornes

Irene

Nickel ma gueule !

Irene

News de la semaine #9

Irene

Peau sensible : mettons les choses au clair !

Irene

Acqua For Life : la bonne action signée Giorgio Armani

Irene