natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Infusion de bain Fuji Green Tea The Body Shop : mon avis

En avril dernier, nous vous présentions la gamme The Body Shop Fuji Green Tea sur le blog. Mon produit coup de coeur ? L’Infusion de bain Fuji Green Tea The Body Shop, un véritable petit bonheur pour le bain. Et au-delà de ça : un produit super original qui peut être un cadeau idéal et qui ne manquera pas de surprendre. Allez, j’arrête de vous faire languir, place au test de l’Infusion de bain Fuji Green Tea The Body Shop !

Infusion de bain Fuji Green Tea The Body Shop : qu’est-ce que c’est ? 

Du bonheur à l’état pur !

« Oui oui, ça on a bien compris que tu adorais ce produit, NatPerfume. Mais en vrai, tu peux tout de même nous en dire un peu plus ou tu comptes rester là, tranquille, à te prélasser dans ton bain… euh dans ton infusion de bain ?!«

Ah ah ! Il s’agit en réalité d’un mélange de véritables feuilles de thé vert et de sels de bain que vous placez dans un infuseur. Vous faites couler votre bain… vous plongez l’infuseur dans votre bain quelques minutes, comme un thé… Puis, à vous la détente !

Infusion de bain Fuji Green Tea The Body Shop : mon test

Est-ce qu’on risque de boire la tasse (de thé) en laissant infuser le produit ? Non, pas d’inquiétude, vous n’aurez pas l’impression de prendre un bain dans un mug de thé bouillant. Disons que là, on profite de l’agréable odeur du thé (c’est délicatement parfumé et pas entêtant).

Est-ce qu’il y a des feuilles de thé partout dans le bain ? Non, si vous utilisez l’infuseur, tout se passe bien. Sinon… je ne garantis rien ! Ah ah !

Quid de l’effet sur la peau ? Franchement, je vais vous avouer une chose : je n’utilise pas ce produit pour m’hydrater. Je l’utilise juste parce que j’adore son odeur et qu’il a le don de m’aider à me relaxer après une journée très chargée. Et ça, ça fonctionne carrément. J’aime le côté ludique de ce produit, qui a le don de me mettre instantanément de bonne humeur.

L’Infusion de bain Fuji Green Tea The Body Shop n’est pas un produit incontournable de votre salle de bains. Mais, il sera certainement le produit le plus fun et le plus relaxant que vous puissiez avoir en votre possession. C’est pour ça que je l’aime : c’est de la cosmétique plaisir et pas prise de tête, tout ce que j’attends de ce type de produit pour le bain !

Infusion de bain Fuji Green Tea The Body Shop : infos pratiques

Le produit est vendu au prix de 15€. L’infuseur, quant à lui, est vendu séparément, au prix de 4€.

Cliquez ici pour acheter le produit.

fuji green teainfusion de bainthe body shop

Autres articles

Lipikar Baume AP+ La Roche-Posay : mon avis

Irene

La bougie qui remplace le sapin de Noël à la maison

Irene

Magasin Dove : que nous réserve ce pop-up store ?

Irene

Aqua Blush Bourjois : top ou flop ?

Irene

La collab’ people inutile : M. Pokora chez les coiffeurs

Irene

Cheek & Lipglow Dior : mon avis

Irene