natperfume.com
Image default
Vie Pratique

idée de cadeau de Noël #5 – Une sélection 100% L’Occitane en Provence

On continue les sélections de cadeaux de Noël, ça vous dit ?! Aujourd’hui, focus sur les cadeaux L’Occitane en Provence que j’ai choisis pour vous. Bien évidemment, ce ne sont que des suggestions et vous êtes libres de choisir ce qui vous plaît ! Faire du shopping de Noël est quelque chose que j’adore : ils arrivent à créer une véritable ambiance chaleureuse et leurs coffrets cadeaux sont franchement très généreux. Je me souviendrai toujours d’un très beau coffret L’Occitane que mon parrain m’avait offert il y a 5-6 ans de cela : c’était la première fois que je découvrais la marque et je trouvais l’ensemble fort généreux. L’ensemble proposé était très cohérent, tout m’avait servi : alors que parfois, dans des coffrets, il y a deux trucs cool et d’autres un peu moins… Et surtout, ça m’a plongé dans la marque… Je suis allée racheter des produits plus tard… et L’Occitane en Provence ne m’a jamais quittée.

Quels sont donc les produits que je vous recommande chez L’Occitane en Provence pour Noël 2021 ?

Les crèmes pour les mains, forcément. C’est le genre de cadeau que j’adore et en plus, vous êtes certaine que cela servira… et que cela plaira ! La marque a sorti un Trio de Crèmes Mains comprenant la Crème Mains Peau Sèche au karité (ma préférée de tout l’univers !!), la Crème Mains Fleurs de Cerisier et la toute nouvelle Crème Mains Fleur d’Or & Acacia. Je ne vais absolument pas être objective puisque j’achète ces produits toute l’année… Mais disons que le coffret permet aussi de découvrir d’autres « parfums » de crèmes et en l’occurrence je suis très heureuse de la déclinaison Fleur d’Or & Acacia qui passe aussi bien en hiver qu’en été. C’est parfumé, mais pas trop… J’aime !

Puisqu’on parle de Fleur d’Or & Acacia (la nouveauté olfactive chez L’Occitane pour l’hiver !), j’ai craqué pour la bougie dédiée. Je l’ai découverte à la présentation blog dédiée. La marque me l’a offerte, mais j’ai prévu d’en acheter une seconde tant on l’adore à la maison. Elle diffuse très bien, l’odeur n’est absolument pas entêtante, c’est franchement un très beau produit. Et si j’ai bien suivi, il me semble que ce produit est dispo en édition limitée pour les fêtes de fin d’année.

Le parfum Fleur d’Or & Acacia est aussi intéressant (je l’aime beaucoup), mais vous me connaissez : je ne change pas de parfum en un claquement de doigt. Je préfère donc me faire plaisir sur les dérivés comme la Douche Parfumée ou le Lait Parfumé. Maintenant que mes problèmes de peau atopique sont réglés, je m’octroie un plaisir très parfumé une fois à deux fois par semaine. Et, grosse surprise, la Douche Parfumée est… à paillettes ! C’est festif ! C’est féérique ! Et… c’est très très discret en même temps.

Enfin, j’ai jeté mon dévolu sur une valeur très très sûre chez L’Occitane en Provence : le Coffret Corps Confort Karité ! Je ne vais pas vous mentir, c’est ma gamme chouchou chez L’Occitane en Provence. Et je trouve qu’il n’y a pas de grosse prise de risque : très peu d’odeur (et surtout pas entêtante), une efficacité vraiment remarquée sur ma peau sensible et sèche, des instants cocooning… En gros, c’est vraiment ce que je recommande à toutes celles qui achètent « à l’aveugle » via le web, qui n’ont pas le temps d’aller sentir les odeurs en boutique. Je ne connais personne dans mon entourage qui ait eu des avis négatifs ou mitigés sur tous les produits que je vous présente. Pourtant, Dieu sait à quel point j’en ai consommé pendant une période ! A l’intérieur de ce Coffret de Noël, donc : une crème Mains Karité, un Lait Corps Karité, une Mousse Lavante Karité et un Savon Karité Lait. Hop, de quoi avoir la peau douuuuce !

J’espère en tout cas que ce genre de sélection pourra vous aider. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un très joyeux Noël !

Billet sponsorisé

Autres articles

Parfum Escale à Portofino de Dior

Irene

Bleu Majorelle & Gelée poudrée effet lumière Estée Lauder

Irene

Perfect Canvas REN : j’ai testé cette base de maquillage sans silicone

Irene

Gommage Baïja só loucura : mon test

Irene

Comment limiter le vieillissement de votre peau ?

Emmanuel

Rouge à Lèvres Ultra HD Revlon : mon avis

Irene