natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Une coiffure glamour avec S Factor TIGI

TIGI a  relancé sa gamme S factor et on est allé voir ça de plus près avec Capucine.  L’idée : TIGI a reformulé ses produits S factor, une gamme prenium pour une coiffure glamour.

Coiffure glamour irrésistible : les mots d’ordre de la gamme

Lors de la présentation presse destinée à nous montrer les produits en action, nous avons pu observer la création de trois coiffures. Résultat, nous avons constaté que la gamme S Factor permettait de réaliser des coiffures sophistiquées en toute simplicité. En 15 minutes, les trois coiffeurs présents avaient coiffé les 3 mannequins. On ne garantit pas que nous, au NatPerfume Office (ou même à la maison) on va y arriver en 15 minutes… mais si vous le voulez, on peut relever le défi !

Le plus de cette démo ? L’odeur. Le gel que les trois coiffeurs ont utilisé a embaumé la pièce du nouveau parfum de la gamme. Mais je ne vous en dis pas plus, on parlera du parfum plus bas dans l’article…!

Avant

Après

Une nouvelle formulation: perles broyées, soie…

La nouvelle formule des produits de la gamme S Factor a vu les parabens, les sulfates et les silicones remplacés par des perles broyées, de la poudre de diamant, de la soie, du cachemire pour un meilleur entretien du cheveux. Des ingrédients qui semblent très agréables à utiliser : les cheveux des mannequins étaient très lumineux, brillants et vraiment sublimes une fois mis en forme.

S factor : une nouvelle odeur pour une nouvelle formule

La marque a développé un parfum tout particulier (et carrément addictif !!) pour cette gamme de produits. Nom de code ? Island Escape. Ca donne envie de partir en vacances, non ?! Pour celles qui seraient intéressées, la marque a mélangé des agrumes pétillants, de la pêche fruitée, du cassis et des fruits tropicaux… puis les a associés à du muguet, du jasmin, de la rose, de la fraise et du raisin. Et ce n’est pas fini !!!! Toutes ces notes sont accentuées par un mélange de musc et de vanille. Bref, un sacré milk-shake d’odeurs qui a de quoi éveiller les sens le matin sous la douche.

Maintenant il ne reste plus qu’à tester ces produits pour voir ce que donne la nouvelle formule. Moi, Mandine, toute nouvelle sur NatPerfume, je m’engage devant vous toutes à envisager mon premier crash test pour NatPerfume. On se retrouve bientôt pour en parler. Ca vous dit ?

Autres articles

Lush et ses drôles d’initiatives

Irene

Thalasso à Ouistreham : premier jour

Irene

Thalasso Cabourg : mon week-end détente près de Paris

Irene

Hairburst : les shampooings des instagrammeuses sont-ils cool ?

Irene

Naomi Watts égérie du parfum Angel de Thierry Mugler : la publicité en avant première !

Irene

Beauté low cost : focus sur la cosmétique pas chère

Irene