natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Coffret délicieux rituel Chocomania The Body Shop

CHOCOOOOO !!! CHOCOLAAAAAT ! CHOCOMANIAAAAAAA !! Moi ? Hystérique ? Moi ? Bizarre ? Moi ? Folle ? Naaaaaaaan ! Jamaiiiiis de la vie ! C’est juste que j’adore le chocolat. Alors quand The Body Shop m’a envoyé ce coffret, j’ai lutté toute la journée pour ne pas l’ouvrir, pour ne pas le manger, que dis-je… pour ne pas l’engloutir !

Alors, une fois chez moi, je l’ai ouvert. Et là, aouuuuuuuuuh ! (ceci est un cri de loup tout fou).

Et puis, j’ai mis mes doigts dedans.

Et j’ai senti le tout aussi.

Et c’était un peu moins aouuuuuh qu’espéré, à vrai dire.

Petit récap de ce que contient ce coffret – même si, il me semble que vous pouvez tout acheter séparément chez The Body Shop :

  • Crème de douche Chocomania 250ML
  • Beurre Corporel Chocomania 200ML
  • Exfoliant Chocomania 200ML
  • Beurre pour les lèvres Chocomania 10ML
  • Savon Chocomania 100G
  • Gant exfoliant Chocomania

Oui, ça fait pas mal de trucs. Et le tout coûte 35 euros. Ce qui est vraiment honnête compte tenu du joli coffret.

En revanche, comme je vous le disais plus haut, j’ai été moins emballée par le tout. La crème de douche, l’exfoliant et le gant exfoliant : rien à signaler. J’adore. L’exfoliant, quand on l’ouvre, est à tomber tant il ressemble à de la mousse au chocolat. C’est assez fou, à vrai dire. Et en terme d’utilisation, je ne le trouve pas trop abrasif et on sent bien l’odeur du cacao : c’est donc un immense plaisir de l’utiliser.

Pour le savon en forme de coeur, en fait, je ne m’en sers pas. Je n’en vois pas l’utilité dans mes rituels à moi. Mais après, ça peut plaire à d’autres. Alors ne crachons pas dessus gratuitement !

Enfin, j’ai beaucoup moins accroché voire pas du tout avec le beurre corporel et le beurre pour les lèvres Chocomania. Le beurre corporel n’a pas une couleur de chocolat, alors ça ne m’emballe pas. Et puis, l’odeur me déplaît. La texture aussi. Je ne sais pas, ça me repousse un peu… Le beurre pour les lèvres est pour moi un peu gadget. Et trop parfumé pour mes petites lèvres délicates. Et je n’ai pas la sensation qu’il hydrate des masses, alors je préfère le laisser de côté.

Mais globalement, c’est une très bonne collection de soins que nous propose ici The Body Shop. Elle valait le coup que je vous la présente, vraiment !

Top ou flop ? Mes produits favoris (ou pas) d’août 2021

Autres articles

Complexion Rescue bareMinerals : crème hydratante teintée

Irene

Parfum Pizza Hut : du simple délire d’un community manager à la réalité ?

Irene

Nouveauté parfum : L.12.12 de Lacoste pour mec cool

Irene

10 calendriers de l’Avent pour attendre Noël en beauté

Irene

Sperme, sang, sueur… Drôle d’inspiration pour des parfums

Irene

Parfum relaxant : j’ai trouvé mon bonheur !

Irene