natperfume.com
Image default
Vie Pratique

La Vogue Fashion Night Out chez Chanel, Tara Jarmon et Chantal Thomass

Si vous me suivez sur Twitter, Instagram ou la fanpage Facebook du blog, vous n’êtes pas sans savoir que je suis allée à la Vogue Fashion Night Out de Paris il y a quelques jours. La Vogue-quoi ? Une grosse soirée qui célèbre la mode (et la beauté !) au coeur de Paris. Pour l’occasion, toutes les boutiques de la rue du Faubourg Saint-Honoré étaient ouvertes jusqu’à 22 heures et la fête y battait son plein. J’ai eu la chance d’être invitée à plusieurs endroits très très chouettes. Malheureusement, le temps m’a manqué, je n’ai pas pu rendre visite à tout le monde…. Mais j’ai passé un super moment chez Chanel, Tara Jarmon et Chantal Thomass. Place aux photos !

Passage à la boutique Beauté de Chanel pour un moment d’exception avec les adorables équipes de la marque. La très gentille Karyne s’est occupée de moi pendant une bonne heure pour une sublime manucure avec Magic et Cosmic, les deux vernis à ongles édités spécialement pour la Vogue Fashion Night Out. Je n’ai pas réussi à faire de photo de mes ongles à la hauteur de la manucure et de l’intensité des vernis, quel dommage ! J’ai également pu voir un autre petit bijou créé spécialement pour l’événement : la Ligne Graphique de Chanel (Noir Scintillant), un eyeliner pailleté du plus bel effet.

C’était également la première fois que je découvrais l’espace beauté dédié à Chanel. Je n’y étais jamais entrée et je dois dire que l’on s’y sent très très bien. Sur deux étages : pas trop grand, pour se sentir à l’aise. Nul doute que ce lieu est à garder dans les bonnes adresses beauté de la capitale car en plus, on peut y réserver des leçons de maquillage…

L’adresse : Chanel Parfums Beauté, 382 rue Saint-Honoré, Paris.

 

Autre événement, chez Chantal Thomass. Un taxi anglais rose pétant était garé devant la boutique. Il s’agissait d’un partenariat avec le bar à coiffures 365c. J’ai pu y découvrir le concept « en vrai de vrai ». Pour l’occasion, Chantal Thomass avait choisi trois coiffures type. On pouvait donc se faire coiffer dans la voiture, puis si on décidait de passer entre les mains de la maquilleuse… on avait droit à la bouche rouge et mate façon Chantal Thomass ainsi qu’à une mouche. Je suis restée sage, j’ai uniquement testé la coiffure, faite en un tout petit quart d’heure. Une chose est sûre : tout le monde me regardait, ensuite !
(Merci à Lydie pour les photos !)

Enfin, j’ai passé le plus clair de mon temps chez Tara Jarmon où on se sentait « comme à la maison », l’esprit bucolique en plus. Tout était parfait. Il faut dire que la boutique est déjà exceptionnellement belle en soi, ça aide ! Mais j’ai adoré les couronnes de fleurs faites sur place, le fait que tout le monde se soit pris au jeu et se mette à en porter (même certains garçons !). Le tout était orchestré sur un fond de musique signé Nathalie Duchêne (aux platines, cf photo). Et c’est aussi l’endroit où j’ai croisé le plus de têtes connues, comme mes chouquettes de Blondie’s Notes, Victoria & Virginie, ou encore ma copine Davia par exemple… Bref, vraiment une très très chouette soirée !

Tags: 365c, bar à coiffure, bar à coiffures, blossom party, boutique chanel, chanel, chantal thomass, chignon, coiffure, cosmic, magic, manucure, paris, tara jarmon, tara jarmon blossom party, vernis à ongles, verns, vogue fashion night out 11

Autres articles

10 cadeaux beauté super cool à moins de 20€

Irene

Quels produits de beauté peut-on ramener de Londres ?

Irene

Mousse de douche Dove à l’huile d’argan : mon avis

Irene

Gommage & masque visage 3 en 1 de 66°30

Irene

Eau de Lacoste L.12.12 pour Elle : au naturel

Irene

Le teint, mode d’emploi en vidéo

Irene