natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Rouge à Lèvres Ultra HD Revlon : mon avis

Il y a quelques mois, une nouveauté maquillage est sortie en Grandes et Moyennes Surfaces, il s’agit du rouge à lèvres Ultra HD Revlon. Je me suis empressée de les essayer afin de vous faire part de mon avis ici-même. Allez, je ne bavarde pas davantage (par rapport à d’habitude, ah ah ! Vous commencez à me connaître) et on passe tout de suite à la présentation de ce fameux rouge à lèvres Ultra HD Revlon.

Rouge à lèvres Ultra HD Revlon : présentation du produit

HD comme… Haute Définition, of course ! La marque propose ici une nouveauté en matière de rouge à lèvres, dans la lignée des innovations auxquelles les consommatrices ont beaucoup envie en ce moment. A savoir : un rouge à lèvres très pigmenté et qui est en même temps super agréable à porter.

Le Rouge à lèvres Ultra HD Revlon a été conçu sans cire, mais avec une base gel. Résultat ? La marque assure une véritable légèreté, on ne sentirait quasiment pas le rouge à lèvres en le portant. Revlon a également enrichi ce produit d’une formule hydratante, pour davantage de confort au quotidien. Et pour davantage de sensorialité, ces produits ont un léger parfum de vanille et de mangue.

Rouge à lèvres Ultra HD Revlon : mon test

Je vais être totalement transparente avec vous : je dois admettre que ce produit a de jolis côtés positifs, mais certains aspects franchement négatifs m’ont freinée. Je préfère donc vous présenter tout ça via un « j’aime / je n’aime pas vraiment « , c’est plus simple pour moi.

J’aime :

  • la pigmentation, qui, clairement, est FOLLE ! Bien joué Revlon, c’est du super boulot.
  • l’effet satiné sur les lèvres : ça change des produits de ce genre qui ont un fini brillant
  • le produit est franchement très confortable, et pourtant, c’est une fille aux lèves tout le temps abîmées qui vous écrit !
  • idem pour la tenue, j’ai été satisfaite, c’est tout à fait raisonnable pour un rouge à lèvres de ce type.

Je n’aime pas vraiment :

  • le packaging. Clairement mal foutu : je n’ai pas réussi à ouvrir et fermer le produit sans qu’un dépôt de produit se mette sur le capuchon. Ca devient vite sale… Dommage !
  • l’application est vraiment difficile. Je n’aime pas ce type de raisin coupé ainsi : pour moi, c’est tout sauf pratique, surtout au niveau des commissures des lèvres. Et soyons honnêtes, ça m’a vraiment déstabilisée.

Rouge à lèvres Ultra HD Revlon : infos pratiques

Ce produit se décline en 14 couleurs. Il est vendu au prix conseillé de 15€ environ

avisbaume à lèvresmaquillagerevlonrevuerouge à lèvrestestultra hd

Autres articles

Taylor Swift égérie EOS

Irene

La box Birchbox x Bensimon : mes produits préférés

Irene

Je suis une Modern Muse

Irene

Gels douche : mes préférés du moment

Irene

Huile Teintée pour les Lèvres : YSL vs Clarins

Irene

Masque Exfoliant Corps Sol de Janeiro : marrant & étonnant

Irene