natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Dans la salle de bain de mon amoureux

Semaine de la Saint-Valentin oblige, j’avais envie de faire la part belle aux produits de beauté qu’utilise mon amoureux au quotidien. C’est aussi l’occasion de parler rapidement de produits de beauté pour homme… car il est bien vrai qu’on est assez sexiste sur NatPerfume tout au long de l’année, ah ah ! Allez, trêve de plaisanterie (un peu nulle, en plus), et place au descriptif des produits en question. Je laisse Nicolas vous expliquer tout ça.

Shampooing Soin Quotidien Go Clean, Redken for Men
« Je me lave les cheveux tous les matins sous la douche et j’ai envie d’un produit qui sente bon et qui soit frais, parfait pour le réveil. »

Olive Fruit Oil Nourishing Shampoo, Kielh’s
» Capucine l’a acheté il y a un moment et finalement, elle ne l’a pas beaucoup utilisé. Je l’ai récupéré et je l’utilise car il rend les cheveux doux. »

Age Fitness Advanced, Soin Actif Anti-Âge, Biotherm Homme
« Avant, j’utilisais régulièrement le Total Perfector de Biotherm. Puis, à la sortie du Age Fitness Advanced, j’ai changé de produit par curiosité. Ce dernier m’hydrate bien le visage tout en ne me laissant pas de sensation désagréable de gras sur la peau. Et bien sûr, le parfum de ce produit est très agréable ».

Mousse à Raser Anti-Fatigue, Skeen+
» C’est Capucine qui me l’a donnée mais je ne connaissais pas très bien la marque avant. Je ne pourrais vraiment pas être blogueuse / blogueur  beauté car je ne vois pas quoi dire sur une mousse à raser. Elle est bien, mais que dire de plus ? »

Face Scrub, Clinique For Men 
» Pour le moment, je ne l’ai essayé qu’une seule fois. Le grain est fin, ce qui me laisse présager des sessions gommage qui n’abîmeron pas ma peau. »

Eau de Toilette Original Musk, Kielh’s
» Un parfum mixte que j’aime porter le soir ou lorsque je porte une tenue décontractée. »

Noble Leather, Yves Saint Laurent
« Ce parfum est issu de la Collection Orientale YSL et j’ai eu un véritable coup de coeur dès que je l’ai senti. Bien que je sois relativement infidèle en matière de fragrances, celle-ci est ma signature olfactive. »

Autres articles

La Bouche Rouge : le rouge à lèvres écolo & techno

Irene

idée de cadeau de Noël #5 – Une sélection 100% L’Occitane en Provence

Irene

Baumes à lèvres : mes préférés de l’hiver 2021

Irene

Être bourrée et pas trop moche

Irene

Ma « trousse » beauté pour mes vacances au Brésil

Irene

Parfum Pleats Please d’Issey Miyake : le style sans faux pli

Irene