Le maquillage Naked Urban Decay est un succès commercial incontestable. Alors pourquoi ne pas décliner le concept pour un parfum Urban Decay vendu en édition limitée ?!
Le parfum Urban Decay n’est pas une nouveauté…
Les fans de la première heure s’en souviennent peut-être : Urban Decay a déjà commercialisé un parfum dans ses toutes premières années, à l’époque où la marque n’appartenait pas encore au groupe L’Oréal.
Il s’agissait en réalité d’une huile parfumée, une « fragrance oil » appelée Revolver. Elle se présentait alors sous forme de roll-on : pas question de vaporisateur, mais plutôt d’une huile à déposer à certains endroits stratégiques, comme une concrète. Et encore avant, Urban Decay possédait d’ailleurs 3 autres huiles parfumées en roll-on…
Le parfum Urban Decay revient en 2021
La marque renoue donc avec sa Fragrance Oil qu’elle a tant et tant aimée et qui fait partie intégrante de son histoire et de son ADN. Nul doute que les Urban Decay-addicts seront ravies de ce petit clin d’oeil évoquant les années 2000…
A l’heure où je vous écris, aucun media Français n’a émis d’info à ce sujet… Et pour cause, le service de presse Français est resté muet quant à la sortie potentielle d’un parfum Urban Decay. Alors, est-ce encore un secret ? Ou s’agit-il uniquement d’un lancement Américain ? Je ne peux malheureusement pas vous renseigner précisément… Voici cependant tout ce que je sais :
- Il s’agit d’une édition limitée
- Le parfum étant développé sous la licence « Naked », il s’agirait de quelque chose de facile à porter, d’assez naturel. Il contiendrait de la lavande et de la fleur d’oranger.
- Il se présente sous forme d’une petite bouteille transparente, toujours au format roll-on. La contenance semble assez petite, cependant.
Affaire à suivre…
(Source & visuels)
Tags: naked urban decay, parfum, urban decay
Sommaire