natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Florrie, L’Elixir de Nina, Nina Ricci… une video

Hier soir, j’étais invitée par Nina Ricci à découvrir leur tout nouveau parfum, leur nouvelle image et leur nouvelle égérie. Et je peux vous garantir que l’événement était riche en surprises. Le parfum, je vous en parlerai plus tard, au moment de sa sortie mais les fans de Nina seront ravies… as usual, j’ai envie de dire ! Pour ce qui est de la pub, je ne peux pas encore vous la montrer mais elle est waou ! Je l’adore. Du girly pas mièvre. Du shopping de princesse inside. Du rêve sucré mais pas trop. Un joli concept pas cul-cul la praline qui m’a plu.

Et puis la musique de la publicité… My Sunday Girl de Blondie revisité par Florrie, une jeune chanteuse britannique super chou. Florrie, mais qui est-ce ? C’est ce que je me suis demandé lorsque l’équipe de Nina Ricci a révélé le nom de son ambassadrice de charme. Elle a 21 ans, elle chante depuis qu’elle est toute petite et elle a été découverte sur Internet par la marque qui marque l’événement en faisant émerger un talent.

Le pari est osé, mais l’alchimie entre la fraîcheur de Florrie et l’histoire que veut raconter Nina Ricci pour l’Elixir de Nina est parfaite.

Je n’ai qu’une chose à dire : j’aime. J’adore. Et depuis hier soir je n’ai que cette musique en tête. J’espère que ce joli projet de Nina Ricci vous plaira autant qu’à moi…

Ah oui, et j’oubliais, l’équipe des parfums Nina Ricci m’a confié l’interview de Florrie. Dans les images que vous voyez là, je suis assise avec la chanteuse, c’est un peu le making-off. J’espère bientôt récupérer les images de cette rencontre et vous faire partager cette interview. En attendant, je vous propose quelques extraits, et puis une question de moi (visez mon accent anglais ah ah !!) juste après son concert.

N’hésitez pas à partager ce lien, cette vidéo : je n’ai pas été enchantée par une pub de parfum depuis bien longtemps…

Autres articles

Ca sent bon, c’est frais, c’est « Potager chic » !

Irene

Mon vanity beauté pour New York City

Irene

Produits terminés #2 : Eucerin, Payot, Clarins…

Irene

Soirée Thierry Mugler – Blogalaxy – ou comment j’ai été videocastée…

Irene

Miniatures beauté pour voyage en avion : kit exclusif ADP & Colette

Irene

100 ml de bonheur, ça vous tente ?!

Irene