Image default
Vie Pratique

Prodigieux… le délicieux parfum Nuxe

Alerte ! Temps pourri à Paris ! Besoin de soleil ! Besoin d’apéros en terrasse ! Besoin de me balader les gambettes nues ! Besoin de profiter de l’été qui approche ! Helllllppppp !

Ca, c’est le cri de détresse de la fille au bout du rouleau. Et la fille au bout du roul’, c’est moi. Je n’en peux clairement plus de subir cette météo capricieuse.

Du coup, j’ai repris mes vieux réflexes de fille en manque de soleil. A une époque, je me tartinais de crème solaire pour faire venir les beaux jours. Là, dans mon bureau, j’ai Prodigieux. Il suffit que j’en pschiiiite un petit peu sur moi, et hop, tout le monde retrouve le sourire. Les garçons – pas forcément subtils, certes – disent : » oooh mais ça sent le monoï ». Traduction : ça sent bon le soleil, l’été, la plage, les meufs en bikini…

Tout ça pour dire que… si ce parfum arrive à évoquer le bon truc aux mecs, c’est que Nuxe a réussi son job. Prodigieux, c’est un parfum qui est dérivé de la célébrissime Huile Prodigieuse. Et cette odeur n’est pas sans rappeler la plus belle saison de l’année. Et les tonalités chaudes du flacon ne nous aident pas à avoir envie de soleil !

Je vous avoue que je serais bien incapable d’entrer dans les détails sur la composition du parfum – je ne suis pas du tout experte en la matière, peur de vous raconter n’importe quoi. Mais apparemment, d’après ce que j’ai lu, la composition de l’Huile Prodigieuse VS Prodigieux est différente, notamment à cause de la partie huileuse du produit initial. Du coup, il paraît que Serge Majoullier, le nez, a été contraint de retravailler la formule afin d’obtenir quelque chose qui ressemble vraiment à l’odeur de l’Huile Prodigieuse.

Je trouve que l’idée de ce parfum est très bonne car : -> l’Huile Prodigieuse, outre son efficacité déjà reconnue, a une odeur très particulière. Une odeur si caractéristique qu’on aurait envie de se shooter à l’Huile Prodigieuse. Oui, littéralement. Je pense que beaucoup de fans devaient réclamer depuis très longtemps un parfum dérivé, d’ailleurs.

-> Beaucoup, et c’est mon cas, adorent l’odeur de l’Huile Prodigieuse, sans pour autant utiliser le produit. Là, on a enfin tous les avantages : et nous aussi on peut profiter de cette senteur si envoûtante.

Et vous, vous l’avez senti ? Vous aimez ?

*produit offert par la marque*

Autres articles

Quels produits de beauté se cachent dans mon sac à main ?

Irene

Shampooings secs : sont-ils nocifs pour nos cheveux ?

Irene

Play For Her Arty Color Edition de Givenchy : customise ton parfum !

Irene

100 ml de bonheur, ça vous tente ?!

Irene

Jolis cadeaux pour la Saint-Valentin (et bon plan inside!)

Irene

10 choses sur moi #2

Irene