natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Lip Scrub Bubble Gum et Gel Douche Snow Fairy de Lush

« Ne jamais dire jamais ». Ou… « Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis »… Cela aurait pu être le(s) titre(s) de ce post. Parce que si vous suivez mon blog depuis un (long) moment, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai du mal avec la marque Lush. Cela a commencé il y a plusieurs années, où j’avais eu l’occasion de découvrir la marque à travers une petite sélection de produits… et où l’odeur m’avait franchement déplue. Et puis, plus tard, j’ai essayé de m’y intéresser à nouveau, mais j’ai été heurté par quelques opérations de communication de la marque. Je ne m’y retrouvais pas, je ne comprenais pas trop, je trouvais certaines prises de position too much. Si bien que j’avais presque fini par jurer que finalement, Lush, ce n’était pas du tout pour moi.

Il a fallu que la marque lance du maquillage pour que j’y revienne. J’avais d’ailleurs rédigé un post sur le maquillage Lush peu de temps avant sa sortie. N’hésitez pas à le lire pour comprendre les tenants et les aboutissants de mes avis sur Lush. A l’époque, j’avais préféré refuser de tester autre chose que ce pourquoi j’étais venue – le make-up, préférant faire la démarche par moi-même.

Cette fois-ci, un ami m’a tendu une perche à l’occasion de mon anniversaire, il y a un peu moins d’un mois. Il m’a offert un coffret cadeau Lush. Alors, j’ai essayé. Et je suis tombée sur deux produits, dont un qui me tentait vraiment : le Lip Scrub Bubble Gum. J’ai aussi eu un coup de coeur pour le gel douche Snow Fairy, une édition limitée de Noël qui sent adorablement le chewing-gum.

Au sujet du Lip Scrub Bubble Gum de Lush. Je n’ai jamais vraiment procédé au gommage des lèvres. Mais celui-ci me faisait de l’oeil depuis très longtemps. Le côté Bubble Gum, sans doute. La couleur supra-méga-girly, aussi. Je vous recommande de ne pas appuyer comme une folle lorsque vous procédez au gommage. Sinon, vous souffrirez. Mais une fois qu’on a bien réussi à doser le produit et la lourdeur du geste, le résultat est probant. Les petites peaux mortes s’en vont, lentement mais sûrement.

En revanche, je me dis que si j’avais le courage, je pourrais tout à fait réaliser mon propre gommage des lèvres. Avec du sucre, de l’huile et si je veux du parfum + du colorant… je devrais potentiellement arriver au même résultat, non ?

Au sujet du Gel douche Snow Fairy de Lush.
J’ai des soucis de peau, alors je l’utilise avec parcimonie, uniquement en tant qu’instant plaisir. L’odeur me plaît. J’avais peur qu’il soit pailleté, visiblement le peu de paillettes qu’il contient sont au fond du packaging et ça m’arrange bien.

Jamais je n’aurais pensé pouvoir aimer deux produits de soin Lush ! Comme quoi ! Certains iront raconter que je retourne ma veste en beauté. Peut-être. Peut-être pas. A vrai dire, je ne me pose même pas la question et je suis bien contente d’avoir été suffisamment orientée pour trouver un ou deux produits qui peuvent me convenir.

Autres articles

The Body Shop Fuji Green Tea : envie de detox ?!

Irene

Cheek & Lipglow Dior : mon avis

Irene

5 cadeaux tendance pour la Saint-Valentin

Irene

Naked 2 VS Naked 1 : le comparatif de palettes Urban Decay

Irene

Rouge à lèvres New Nudes Marc Jacobs

Irene

Vidéo beauté : avoir l’air bronzé sans autobronzant

Irene