natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Mes 7 beauty péchés capitaux

Hey ! V’là t’y pas que Planète Beauty m’a tagguée ! Le principe : je réponds à sept questions afin que vous puissiez en savoir davantage sur moi (ou plutôt sur mes habitudes beauté) et je fais tourner la chaîne. C’est partiii !

Il paraît qu’il faut « taguer » des personnes. Je vous propose d’y répondre dans les commentaires. Et n’importe quelle blogueuse lisant ce billet est bien sûr libre d’y répondre sur son blog ! De mon  côté, histoire que la chaîne ne décède pas, je mets Sois Belle Et Parle, TheBrunette, Athena, Fressine, Trimtab (!!), MarionRocks et Beauté Raté au défi d’y répondre !

AVARICE – Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bain ?

Le dentifrice. Ou le gel douche. D’ailleurs, c’est une bonne question : qu’est-ce qui coûte le moins cher, le dentifrice ou le gel douche ? Comme je prends toujours les mêmes, ou presque, je ne fais plus attention au prix. Dès demain, je regarderai, tiens.

COLERE – Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie ?

Une cire froide Nair. C’était il y a quelques années, j’étais trop à la bourre pour filer chez l’esthéticienne avant les vacances. J’ai eu la bonne idée de m’épiler le maillot sans faire de test préalable sur un morceau de peau. Résultat : impossible de décoller la cire et j’ai été brûlée. Depuis, je refuse d’acheter de la cire pour m’épiler moi-même. No way.

GOURMANDISE – Quel est le produit le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?

Incontestablement, les produits de beauté Belle à Croquer. Je vous laisse lire mon compte rendu à ce sujet, d’ailleurs. Pourtant, en termes de produits gourmands, je suis hyper difficile. Beaucoup n’ont pas passé le premier test et m’ont bien au contraire filé de sacrée haut le coeur.

PARESSE – Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation!), vous avez souvent tendance à zapper ?

Le gommage et la crème pour le corps. En fait j’ai des phases. Des moments pendant lesquels je vais faire le truc assidûment. Et d’autres pendant lesquels c’est le calme plat. Mais je m’en veux après : je chope des poils incarnés, j’ai une peau de croco… Mais que voulez-vous, la flemme reste plus forte que tout !

ORGUEIL – Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?

Le lissage brésilien. Ca a changé ma vie, littéralement. Vous voyez les crinières de folie qui virevoltent au gré du vent ? Bah maintenant, ça ce sont mes cheveux. Et je les aime à la folie. Sinon, je voue un culte à mon recourbe-cils, ça évite le look koala endormi.

LUXURE – Ce que vous trouvez « beauty sexy » chez l’autre ?

Chez mon mec, sa barbe de trois jours. Et puis son parfum.

ENVIE – LE produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir ?

Cela va peut-être vous paraître bête mais je suis comblée. Je croule déjà sous un milliard de produits alors rien d’extraordinaire me tente. Je suis pour ma part convaincue que tu n’as pas besoin de payer un produit de beauté 30 000 balles pour qu’il soit bon. Malgré tout, si je pouvais m’offrir une routine de soins du visage La Prairie, ça me plairait bien de voir s’il y a une véritable différence de mon rituel habituel.

Autres articles

Complexion Rescue bareMinerals : crème hydratante teintée

Irene

SOS pores dilatés ! Mon test beauté made in Corée

Irene

Quels produits de beauté peut-on ramener de Londres ?

Irene

Gommage L’Or Rose Melvita : je suis mitigée

Irene

Produits terminés #5 : Filorga, Vichy, Bioderma, Maybelline…

Irene

Pop-up store Nina Ricci : avis aux fans du parfum Nina !

Irene