natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Studio Finish Concealer (anti cernes, anti imperfections)- Mac

Il y a deux semaines, j’ai décidé de partir à la recherche d’un produit make up qui tenait vraiment la route. J’avais une idée super précise en tête : dégoter un produit deux en un qui serait aussi efficace pour lutter contre les cernes et les imperfections. Oui parce que figurez-vous que la plupart des anti-cernes qu’on achète dans le commerce ne sont pas fait pour camoufler les petits boutons et autres joies cutanées, au contraires, parfois ça les fait un peu trop ressortir à mon goût… N’ayant jamais eu de produits M.A.C Cosmetics dans ma trousse de maquillage (et pourtant, Dieu sait qu’elle est fournie !), je me suis donc dirigé vers le temple du maquillage professionnel. Et j’en suis ressortie avec le Studio Finish Concealer. Je vous raconte tout.

Le produit :

Comme dit précédemment, c’est un 2 en 1 qui permet d’atténuer les cernes et les imperfections.

La formule :

  • Une formule super concentrée qui, du coup, permet d’appliquer très peu de produit pour camoufler.
  • De la silice pour un petit côté matifiant.
  • Indice de protection SPF 35
  • Antioxydants

Application :

Obligation de vous la jouer un tant soit peu professionnelle du maquillage avec ce type de packaging, pas question d’appliquer ça avec les doigts ! Investissez dans un pinceau (ils vous renseigneront très bien en parfumerie). Personnellement, je l’applique avec mon pinceau à fond de teint et ça marche très bien. Certes, c’est moins précis mais c’est tout de même efficace. Pas besoin de vous ruiner en pinceaux non plus !

Effet :

Pour ce qui est des cernes, j’ai trouvé que le rendu était bien. Là où je suis contente c’est que j’ai vraiment l’impression que l’anti-cernes tient contrairement à beaucoup d’autres qui semblent s’être fait la malle au bout de quelques heures. Mais, la vraie révélation que j’ai eue c’est pour l’aspect camouflage d’imperfections : nickel et là encore pas besoin de retouche dans la journée. Sur le coup, j’ai été bluffée : le produit couvre mais de manière assez subtile puisqu’on n’a pas du tout l’air plâtré.

Le prix :

15 euros le petit pot de 7 grammes.

On garde ou on jette ?

On garde, assurément ! Et surtout, pour choisir la teinte qui correspond à 100% à votre carnation, n’hésitez pas à demander conseil. Il parait qu’il faut opter pour une teinte plus claire que notre carnation.

anti-cernescamouflercernescosmeticsimperfectionsmacstudio finish concealer

Autres articles

Eau Démaquillante Micellaire Naturelle d’Argan : mon avis

Irene

Idées cadeaux cadeaux beauté : 10 idées à moins de 20€

Irene

SOS Saint Valentin : le guide beauty à l’attention des mâles

Irene

Jeu d’Amour de Kenzo : un parfum glamour & sexy

Irene

New Year, New Smile avec Invisalign & Glossybox

Irene

Déodorant Spray Déo-Soin Dermato de Rogé Cavaillès

Irene