Image default
Vie Pratique

Gels douche : mes préférés du moment

Je parle très rarement de gels douche sur NatPerfume. Sans doute car j’ai du mal à écrire plus de 3 lignes à leur sujet et que lesdites lignes se ressemblent toutes : « ça lave, ça sent bon (ou : « ça n’a pas d’odeur mais c’est cool), j’adore« .

Franchement, un gel douche ne me rend pas très loquace. Et je dois même avouer que le gel douche en lui-même n’est pas non plus très sexy de manière générale. Alors, lui et moi, on n’entame jamais de grande discussion.

Donc bon… Autant rassembler les gels douche du moment pour en parler, rapido. Histoire d’avoir six fois trois lignes de gels douche à faire ici !  Qu’en pensez-vous ? Voici donc mes préférés du moment…

  • Crème de Douche Mer de Chine, Daniel Jouvance 
    Voilà une crème lavante à prix tout doux (3,90€), qui sent bon (aaaaaah, l’écueil du gel douche !) et qui est jolie dans la salle de bains. Bah oui, un packaging tout rose, moi… j’aime ! Blague à part, le gel douche Daniel Jouvance, on n’y pense pas forcément et pourtant… on devrait !
  • Lait de Douche Fleur de Cerisier L’Occitane en Provence
    Une fois encore, je craque pour les odeurs sucrées de L’Occitane en Provence. Ca fond sur la peau, ça lave en douceur. Bref, que demander de plus ? Ah si, nous faire sentir bon ! Mais la mission est amplement relevée !
  • Douche Exfoliante Kneipp
    A ne pas utiliser tous les jours, car à la longue… bon… ça exfolie ! Mais, plusieurs fois par semaine, c’est sympa et ça permet de laver ET exfolier en même temps, rapido, le matin. Alors pourquoi pas ?
  • Soda Cream The Candy Jak
    Du gel douche de meuf. Voilà, j’ai tout dit.
  • Douche Parfumée Iris Blanc & Iris Bleu L’Occitane en Provence
    J’aime énormément la Collection de Grasse signée L’Occitane. C’est fin, très délicatement parfumé. Et les gels douches sont subtils. Celui-ci est une petite merveille, qui laisse un fini soyeux à la peau.
  • Huile de Douche pH5 Eucerin
    Un must-have. Si vous n’avez jamais essayé ce produit, foncez ! Ca laisse la peau toute douce après utilisation. Et toute la famille l’adoooore !

Alors, avons-nous sombré dans le « ça lave, ça sent bon (ou : « ça n’a pas d’odeur mais c’est cool), j’adore » ? Franchement… Je crois que oui. Mais bon… Quand ça lave, que ça sent bon (ou pas, mais que c’est cool quand même) et qu’on adore, il faut le dire, non ?!

Autres articles

Pop-up store Nina Ricci : avis aux fans du parfum Nina !

Irene

Comment limiter le vieillissement de votre peau ?

Emmanuel

Sephora x Craig & Karl : la collection éphémère du printemps

Irene

Parfum Jimmy Choo

Irene

Bleu Majorelle & Gelée poudrée effet lumière Estée Lauder

Irene

NYX Marseille : une nouvelle boutique ouvre ses portes

Irene