natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Je suis une Modern Muse

Oh oh, quel titre provocateur ! Quel titre prétentieux ! Quelle audace, la NatPerfume ! Je vous arrête tout de suite, il n’est pas vraiment de moi… J’ai même cédé à la tentation de la titraille facile afin de vous présenter le nouveau parfum d’Estée Lauder, Modern Muse. Je parle rarement de parfum ici : parce que c’est difficile d’en parler, parce que j’ai beau être infidèle je tourne tout de même avec les mêmes parfums (Pleats Please Issey Miyake & Parisienne Yves Saint Laurent), parce que le parfum c’est super intime, parce que je me demande parfois ce que je vais bien pouvoir vous raconter…

Je suis tellement difficile en la matière que je refuse quasiment systématiquement de vous parler de parfums ici. Pourtant, les marques me proposent d’en tester, des fragrances. Mais ça m’intéresse peu. Je crois que je m’éclaterais vraiment si une marque me proposait de créer du contenu aspirationnel autour de l’univers d’un parfum, par exemple (APPEL DU PIED, ah ah ah !). Ca, ça m’éclaterait. Mais faire une revue sur tous les parfums que je reçois, mouais, bof… Je trouve ça chiant comme la pluie. Sauf quand j’ai eu un coup de coeur et que je porte vraiment ledit parfum. Sauf quand j’ai de la matière (genre une interview. APPEL DU PIED BIS) à vous faire partager.

Vous l’aurez compris, j’ai eu un joli coup de coeur pour Modern Muse d’Estée Lauder. Je porte la fragrance depuis quelques semaines déjà et j’aime son sillage mi-floral mi-boisé. Je trouve que cela crée un contraste intéressant. Ca colle bien à ma personnalité. Pour les puristes, sachez que les notes florales comprennent un mélange de jasmin, de mandarine et de nectar de chèvrefeuille. Quand aux accords boisés, ils se composent de patchouli, de vanille de Madagascar et de musc. (Vous voyez bien que je suis nulle pour parler de parfum, hein ?!)

Infos pratiques.  Modern Muse, Eau de parfum, Estée Lauder

50 € les 30mL, en vente sur le site de la marque pour le moment.

Autres articles

Crème Hydreane Extra Riche La Roche-Posay : mon avis

Irene

Beauty Interview #3 : Andréa & Estelle, les secrets de beauté des Brésiliennes

Irene

Soins Anti-Frizz Myrrhea Furterer : shampooing & soin express

Irene

Gommage & masque visage 3 en 1 de 66°30

Irene

Hangover Spray Too Faced : la brume trois-en-un pour le maquillage

Irene

Comment analyser la composition d’un produit de beauté ?

Irene