natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Thirstymud – Masque Soin Hydratant Glamglow

A la rentrée 2021, Glamglow faisait son apparition en France. Du Glamglow par-ci. Du Glamglow par-là… Glamglow était sur toutes les lèvres. Et pour cause, la marque a oeuvré pour raconter une jolie histoire : elle serait l’élue de beaucoup de stars Hollywoodiennes.
En octobre dernier, lorsque j’ai essayé le Masque YouthMud, j’ai été vraiment déçue – notamment car ça n’était pas un produit adapté à ma peau alors forcément… Et puis, j’ai essayé le SuperMud (le masque à la boue qui enlève les boutons). Je n’ai pas jugé bon d’en parler ici tant je n’étais pas en phase avec ce produit :  50€ pour de la boue. Tu as pareil ou presque chez Cattier pour un effet similaire et tout aussi cool. Donc pour moi, ces deux produits Glamglow, c’est no way : juste du snobisme hollywoodien. Mais quand Glamglow a annoncé la sortie de son Thirstymud (Masque Soin Hydratant), je n’ai pas baissé les bras pour autant. Il fallait que je teste cette nouveauté, histoire de ne pas rester sur une (ou deux) mauvaise(s) expérience(s).

Pour rappel, j’ai la peau sèche à tendance déshydratée. Je peux donc parfaitement prétendre au poste de « cobaye » idéal pour ce genre de produit.

Juste totalement différentes de ces deux grands frères. Ici, ça ne ressemble pas à de la boue qui assainit mais à une espèce de crème cocooning. D’ailleurs, on dit qu’il faut laisser poser une vingtaine de minutes pour que la peau en absorbe les bienfaits. A l’application, j’ai effectivement la sensation d’appliquer une crème de jour. Quid du surplus de produit après le temps de pose règlementaire ? On masse son visage avec pour un instant détente et une optimisation du soin.

Ca sent la noix de coco. C’est agréable (quoi qu’un peu prononcé à mon goût) mais surtout, ça ne parfume pas pour toute la journée !

Je suis déçue. Ma peau n’est pas plus re-pulpée qu’avec un autre soin. Et je me dis que pour 50 euros le produit, franchement, ça pourrait faire des miracles. Ou au moins apporter un vrai + en matière d’hydratation. Je n’ai bien évidemment pas effectué de tests cliniques pour savoir si oui ou non ma peau était vraisemblablement plus hydratée au final. Je parle là d’une histoire de sensation. Ma peau ne tiraille pas mais je ne sens pas non plus d’amélioration : ça ne m’emballe pas des masses.

Conclusion ? Pour moi (et cela n’engage que ma peau et moi !), le Thirstymud – Masque Soin Hydratant de Glamglow n’est pas un produit incontournable. Je crois qu’au final, je ne suis vraiment pas fan de cette marque alors… je vais la laisser tomber pour de bon !

Thirstymud – Masque Soin Hydratant Glamglow, 49,90€ chez Sephora

Autres articles

Miniatures beauté pour voyage en avion : kit exclusif ADP & Colette

Irene

Hangover Spray Too Faced : la brume trois-en-un pour le maquillage

Irene

Volume Revolution Chanel : mon avis sur ce mascara

Irene

New Year, New Smile avec Invisalign & Glossybox

Irene

Parfum Parisienne – Yves Saint Laurent : pourquoi c’est un best-seller

Irene

Lutter contre les rougeurs : soins visage anti-rougeurs A-Derma

Irene