natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Produits terminés #3 Eucerin, Guerlain, Cattier…

Dites donc, cela fait un bon moment qu’on n’a pas parlé des Produits Terminés par ici ! Voici donc le troisième opus de cette rubrique que vous semblez beaucoup aimer – merci !

Maquillage

  • Fond de teint Parure Guerlain
    Je vous l’ai déjà présenté sur NatPerfume. C’est un produit que j’aime, que je rachète et que j’utilise surtout en hiver ou ici pour faire des photos beauté. Car oui, ce fond de teint est plutôt épais en soi. Plusieurs années après mon premier achat, je suis toujours heureuse de ce fond de teint.

Soins du visage

  • Soin Contour des Yeux Sérum Végétal Yves Rocher 
    Encore un produit qui m’a bien plu. D’ailleurs, depuis que je ne l’utilise plus, je sens ma peau plus fatiguée, plus sensible, qui manque de quelque chose. J’ai la peau sèche et légèrement déshydratée et ce soin contour des yeux a été très agréable pour lutter contre mes vilaines petites ridules de déshydratation.
  • Actif Pur Aloe Vera Etat Pur 
    Sur cette photo, vous avez droit à un ancien packaging Etat Pur. Car souvenez-vous, en janvier dernier, Etat Pur procédait à un véritable travail de re-packaging de ses produits. J’avais quelques actifs d’Aloe Vera avec l’ancien packaging à la maison, je n’ai pas pour autant arrêté de les utiliser. Mais j’arrive enfin à bout, pour commencer la version 2021 – un autre flacon m’attend à la maison. Je me rends compte d’une chose : l’Aloe Vera est tellement efficace sur ma peau que je l’utilise désormais toute l’année. Et ça me sauve.
  • Crème Hydratation Optimale Jour et Nuit ioma 
    Je vous en avais parlé rapidement à l’occasion de mon vanity beauté pour 3 jours à Dubaï. Bilan ? Ca n’a pas changé. Je suis satisfaite, mais sans sérum ou Aloe Vera Etat Pur au préalable, point d’hydratation suffisante pour ma peau.

Soins du corps

  • Huile de Douche Lactée Cattier 
    Je l’ai terminée il y a quelques jours et c’est un véritable bonheur à utiliser. Seul hic, le produit s’utilise très (trop) rapidement. Comptez une semaine pour une utilisation dans un foyer pour deux personnes. Un peu juste. Mais le produit reste incroyablement divin : il fond sur la peau tout en nous enveloppant. Testez-le, vous ne serez pas déçues !
  • Huile de Douche pH5 Eucerin 
    Mon petit bonheur depuis plusieurs saisons déjà. Je l’aime et je la rachète très souvent. Mais ça, vous le savez !
  • Huile de Douche Dynamisante Couvent des Minimes 
    Je l’ai aimée car elle offre un vrai bain de fraîcheur ! En revanche, je la trouve un poil trop parfumée à mon goût.

Autres articles

La collab’ people inutile : M. Pokora chez les coiffeurs

Irene

Beauty addict, même au bureau…

Irene

Axe Anarchy for her : le déodorant Axe… pour les femmes

Irene

Obsession de la semaine # 2 : les parfums Clean

Irene

Boutique Feelunique à Paris : c’est ouvert !

Irene

Ma « trousse » beauté pour mes vacances au Brésil

Irene