Image default
Vie Pratique

Britney Spears sent le café

Que celle qui n’a jamais chanté à tue-tête sur Baby One More Time parle ou se taise à jamais ! Je pense sincèrement que personne n’a pu y échapper : on a toutes été fans de Britney Spears durant notre adolescence, et c’est déjà bien de l’avouer. Maintenant, la passion s’est légèrement atténuée (ou pas) mais malgré tout, on souhaite se tenir au courant de ce que fait « Brit ». Et bien vous n’allez pas être déçue …

Un pshit de Britney

Une fois de plus, Britney sort un parfum. Oui, une fois de plus car elle en est à son 20e parfum en 10 ans alors ça commence à faire tout de même ! Elle n’est pas la seule star à sortir sa fragrance : Lady Gaga, Rihanna ou même Oui-Oui sont aussi passés par là. Bon, après, ça marche ou ça ne marche pas …

Des notes de Starbucks

Pour créer ce parfum, Britney s’est inspirée de ce qu’elle aime par-dessus tout. Et elle n’est pas allée chercher bien loin. « Est-ce qu’il y a quelque chose que je consomme au quotidien qui me représente vraiment ? » a-t-elle du se demander. Heureusement pour nous, la réponse à cette question est le café. Oui, heureusement car on aurait pu se retrouver avec un parfum au cheeseburger, et ça c’est vraiment bof. Mais un parfum qui sent le café crème, ça le fait non ? De quoi faire le plein d’énergie pour la journée !

Etant amatrice de café, Britney a voulu imaginer un parfum qui la représente et qui donne l’impression qu’elle est un peu avec nous au quotidien. Ah c’est Britney, elle pense à tout :). Même si c’est l’intention qui compte, je passe mon tour et resterai avec mon parfum à moi, qui ne sent pas le vieux café froid ! #sorrynotsorry

britney spearscaféfragranceodeurparfumstar

Autres articles

Pourquoi je ne fais plus de shopping beauté en magasin

Irene

Un liquide vaisselle pour la fête des mères. Lush, t’es sérieux ?!

Irene

Masque Eclat Life Ressource par Alorée

Irene

Beauté low cost : focus sur la cosmétique pas chère

Irene

Parfum Urban Decay : la marque lancerait une huile-parfum Naked

Irene

Horse oil : l’ingrédient cosmétique star en Asie – qu’est-ce que c’est ?

Irene