natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Crème Hydreane Extra Riche La Roche-Posay : mon avis

Comme je vous le disais dans mon dernier post, La Roche-Posay m’a proposé d’être ambassadrice de l’un de ses produits de la gamme Hydreane. Chanceuse comme je suis, j’ai pu choisir à quelle crème je souhaitais être associée. Avec ma peau sèche et sensible, c’était vite trouvé : la Crème Hydreane Extra Riche ! Ce qui tombait plutôt bien en plus, c’est que je venais de terminer un pot de crème, c’était pile poil le moment d’en changer. Et pour moi, un bon bain d’hydratation ne pouvait certainement pas me faire de mal… surtout à l’approche des journées fraîches et automnales.

La Crème Hydreane Extra Riche… ce qu’en dit la marque : 

« Le soin hydratant essentiel qui, jour après jour, imprègne la peau sensible en Eau Thermale de La Roche-Posay pour l’hydrater, l’apaiser et l’adoucir. Anti-irritante, anti-oxydante et adoucissante, l’Eau Thermale de la Roche Posay hydrate et soulage les peaux sensibles et fragilisées.Texture enveloppante et onctueuse pour un apaisement immédiat et une peau souple et douce. Testé sous contrôle dermatologique.«

La Crème Hydreane Extra-Riche… Mon test & mon avis : 

Vous commencez à me connaître, vous savez ce que j’aime… Et la Crème Hydreane Extra Riche de La Roche-Posay répond en tout point à ce que je recherche. Pas de chichi, pas de parfum qui fait réagir ma peau ultra sensible. Pas de discours plus que prometteur. En toute honnêteté, je me suis sentie en phase avec ce produit, de A à Z. J’en suis tellement satisfaite que je sais que j’irai en acheter pour l’hiver. Et en plus, je l’emporte avec moi en cabine dans l’avion : je sais que cela me permettra de lutter de manière confortable contre la déshydratation dans l’avion pendant mon voyage. (Oui, à l’heure à laquelle vous lisez ce post, je suis en train de me la couler douce au Brésil !)

La texture est un peu épaisse, je craignais d’ailleurs d’être « luisante » après son application. C’est certain qu’il faut la laisser pénétrer . Mais une fois qu’on le sait, et surtout quand on le fait pour le bien-être de notre peau, pas de souci ! Du moins, moi ça ne me dérange pas : j’attends quelques minutes et le tour est joué. Sans compter que pour moi, c’est VRAIMENT un bonheur de sentir ma peau boire un produit de soin. (Je vous jure, la blogueuse beauté a parfois des loisirs très étranges. Mais j’assume. J’aime faire plaisir à ma peau !).

En revanche, une fois que l’opération « ma-peau-boit-plus-vite-que-Lucky-Luke-ne-dégaine-son-pistolet » est terminée, go go go ! Je peux me maquiller en toute tranquillité. Je me suis même amusée à ne pas appliquer de base de maquillage pendant plusieurs jours, histoire de voir ce que cette crème avait dans le ventre. J’ai été tout à fait satisfaite : mon make-up ne file pas, il tient même plutôt bien. Et je n’ai aucune sensation de tiraillement. RAS, mon capitaine ! A titre indicatif, je trouve d’ailleurs que le Fond de Teint Crème d’Eau Hydratante de la gamme Toleriane La Roche-Posay est vraiment top en complément de cette crème. Pour moi, le combo fonctionne parfaitement pour un maquillage du teint optimal qui ne peluche pas. Je partage l’astuce, peut-être que cela pourra intéresser certaines d’entre vous !

Conclusion :

20/20 pour moi ! Un grand OUI à ce produit qui convient vraiment à ma peau. Je suis d’ailleurs ravie de faire partie du casting de blogueuses pour cette opération Hydreane, parce que franchement, c’est un bonheur pour moi de vous parler d’un produit auquel je crois à 1000%.

D’ailleurs, en parlant d’opération, je me permets de vous rappeler que sur le site AdopteTonHydreane, il y a PLEIN de super lots à gagner !!!! Des échantillons, des produits full size, des séjours au spa La Roche-Posay (d’ailleurs pour gagner un week-end avec moi, filez laisser votre témoignage sur mon profil avec #hydreanebabillages )… Bref, vous auriez tort de ne pas aller voir ce qui se trame par là-bas !

Billet sponsorisé

Autres articles

Baumes à lèvres : mes préférés de l’hiver 2021

Irene

La Vogue Fashion Night Out chez Chanel, Tara Jarmon et Chantal Thomass

Irene

Taylor Swift égérie EOS

Irene

Une coiffure glamour avec S Factor TIGI

Irene

Apprendre à ressentir un parfum : test sur Black XS de Paco Rabanne

Irene

Aqua Blush Bourjois : top ou flop ?

Irene