natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Un liquide vaisselle pour la fête des mères. Lush, t’es sérieux ?!

Préambule // Lush est une marque que je n’apprécie pas. Parce que j’ai du mal avec sa communication offensive. Parce que j’ai encore plus de mal avec l’odeur qui se dégage des produits et des boutiques. Parce que je n’adhère pas à leur positionnement. Et parce que lors d’un événement Lush, l’accueil que la marque m’a réservé était tout bonnement détestable : une conseillère de vente m’a prise de haut car je lui ai expliqué avoir du mal avec les odeurs fortes, sans jamais me montrer des produits qui pourraient me convenir (quand je dis que les conseillères de vente ne sont pas du tout recommandées dans le cadre de présentations presse / journaliste, là ça s’est vérifié…). Je tairai ici le reste du comportement de la marque qui a stupéfait les lectrices dont j’étais entourées ce soir là. Mais voilà, je tiens à écrire ce préambule afin que tout soit clair, que vous ne veniez pas vous déchaîner dans les commentaires en supputant un peu tout et n’importe quoi. Et parce que j’ai le droit de ne pas aimer une marque et de ne pas faire d’éloges à son sujet ici. C’est entre autre pour ça que je blogue : dire du bien en permanence, ce n’est pas moi. Dire ce que je pense, ça me correspond. Et le jour où Lush fera un truc qui me plaira, comptez sur moi pour en parler ! //

Lush. Donc.

J’ai reçu un communiqué de presse de la marque qui présentait ses nouveautés pour la Fête des Mères. A l’intérieur, ceci :

« Pain Moussant Réutilisable Fée du Logis (8,95 €). Une fée rose et verte aux pouvoirs magiques & grandioses à faire tournoyer dans l’évier de la cuisine pour faire la vaisselle et garder des mains douces. Dans la lignée de notre croisade contre les gens se lavant les mains avec du liquide vaisselle, nous avons formulé ce formidable produit vaisselle solide, sans emballage ni conservateur, pour que vous puissiez jouer les fées du logis pendant que votre maman se repose le jour de la Fête des Mères. Respectez les instructions sur la baguette : « Détends-toi maman, ce soir je fais la vaisselle ! » – et remplissez simplement l’évier d’eau, agitez-y ce produit doux pour les mains et parfumé au citron afin d’engendrer de la mousse. Laissez-le ensuite sécher sur le bord de l’évier entre deux utilisations (vous pourrez vous en servir environ huit fois). »

Oui. Des lignes de vent pour inciter les journalistes et les blogueuses à vanter les mérites d’un liquide vaisselle… Pour la fête des mères, donc. Le produit est sans doute mignon, cute, soooo cute même pour certaines. Mais quand même.

DU LIQUIDE VAISSELLE. POUR LA FETE DES MERES.

Je ne m’en remets pas.

Merci Lush pour cette idée brillantissime de cadeau de fête des mères. La condition féminine ne va pas s’en remettre.

Autres articles

Par quoi remplacer les sulfates dans mon shampoing ?

Irene

Idées cadeaux cadeaux beauté : 10 idées à moins de 20€

Irene

Quoi de neuf chez Sephora #3 spécial soldes de l’hiver 2021/2021 !

Irene

Quels produits de beauté peut-on ramener du Brésil ?

Irene

Maquillage Ladurée : mon avis

Irene

Love Rose & White Tubereuse by Reminiscence – 100 échantillons pour vous !

Irene