natperfume.com
Image default
Vie Pratique

En bref #1 : Monoprix, Hair & Spray Chalk, Naked 3 & consorts, Mon Rouge Lolita Lempicka et Art of Face…

Suite au sondage réalisé ce week-end, je me suis rendue compte que les avis étaient assez partagés : pour certaines, il n’y a pas assez de news beauté & mode, tandis que pour d’autres, ces news sont relayées dans différents articles qui ne nécessitent peut-être pas un post à part entière. Alors, pour essayer de contenter tout le monde, je me suis dit qu’ouvrir une rubrique « en bref » pourrait être sympathique. L’idée ? Répertorier des infos que j’ai reçues ou que j’ai trouvées afin que vous puissiez être au courant, mais en même temps ne pas consacrer un post par news… ce qui me permet de ne pas « écrire pour ne rien dire ». Car c’est vrai que parfois, une news rapide ne nécessite que trois lignes, et je comprends votre frustration lorsque cela constitue un seul et unique article.

Les hits très « hotte » de Noël par Monoprix

Monoprix a créé un coffret surprise très très complet pour ses clientes les plus fidèles (peut-être serez-vous tirées au sort ?!) mais aussi pour ses fans présents sur les réseaux sociaux. Vous pouvez participer au jeu-concours du 11 au 18 décembre, sur la Fanpage de la marque.

Caffeine Eye Trilogy de Pop

Je ne sais pas si j’aurai le temps de vous en parler d’ici la fin 2021, mais ce trio de palettes peut vraiment s’intégrer à ma sélection de produits pouvant être une bonne alternative aux palettes Naked Urban Decay. Je l’ai eue via Asos… le problème, c’est que le site ne garde pas longtemps ses articles en ligne (surtout en période de fêtes), alors guettons si nous la retrouvons un jour là-bas. Si vous la trouvez ailleurs, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici. Car, vraiment, je crois que ça pourrait vous intéresser. Et en plus, c’est une marque que je ne connaissais pas du tout !

Date de sortie de la Naked 3 Urban Decay

Vous êtes nombreuses à me la demander : 16 décembre 2021 en France. Posez une RTT, ça a l’air d’être le hit du siècle ! Blague à part, mon contenu dédié à la Naked 3 sera en ligne le 16 décembre.

Lolita Lempicka lance sa première gamme de rouges à lèvres

Son petit nom ? Mon rouge. Dix teintes sont actuellement mises en vente, avec un packaging franchement très mignon. Et ce n’est pas tout, le rouge à lèvres est formulé à base de plus de 50% d’ingrédients d’origine naturelle et ne contient pas de parabène. Le parfum, quant à lui, est 100% naturel. En vente au prix de 29€ à partir de décembre 2021. Je n’ai pas la liste des points de vente partenaires.

Alexander Khokhlov et son « Art of Face »

Saviez-vous que le visage pouvait constituer une parfaite toile de fond pour créer de l’art ? C’est ce que pense le Russe Alexander Khokhlov qui réalise de nombreux « tableaux » sur le visage de modèles. C’est criant de réalisme, les inspirations sont originales.. Bref, j’adore. Et le portrait « Angry Birds » a énormément tourné sur le web la semaine dernière, d’ailleurs.

Les Hair Chalk L’Oreal Professionnel

Je vous ai parlé de la grande tendance des Hair Chalk, Spray Chalk et Color Bug… Je m’étais engagée à vous proposer un test détaillé des Hair Chalk L’Oreal Professionnel… J’ai tourné la vidéo hier. Mais ce n’est pas suffisamment convaincant pour que je vous la montre. La couleur éphémère ne prend pas assez bien sur mes cheveux, j’ai eu les cheveux secs et le rinçage n’a pas été particulièrement optimal. Au final, je trouve le produit assez difficile à manier seule pour obtenir un résultat professionnel. Et je suis d’autant plus déçue que cela me faisait énormément envie au départ.

Autres articles

Madonna : un parfum pour bientôt ?

Irene

Mon vanity beauté pour 3 jours à Lausanne

Irene

Une coiffure glamour avec S Factor TIGI

Irene

Gels douche : mes préférés du moment

Irene

Ca va les chevilles ?!

Irene

Gommage & masque visage 3 en 1 de 66°30

Irene