natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Parfum Nivea : l’odeur iconique dans un flacon

Si je vous dis « petite boîte bleue » et « produit de beauté à l’odeur addictive« , vous me dites ?! NIVEA, of course !!! Bonne nouvelle pour les fans, le parfum Nivea débarque, pour notre plus grand plaisir.

Parfum Nivea : à quoi peut-on s’attendre ?

La marque a visiblement voulu retranscrire l’odeur de ses produits, pour que les amoureux puissent la sniffer toute la sainte journée. Of course, la composition exacte de cette crème emblématique est tenue secrète. Mais la marque a communiqué sur quelques notes qui seront bel et bien présentes dans Nivea Eau de Toilette : de la bergamote, du muguet, de la lavande, de l’ylang-ylang, de la rose… Côté packaging, Nivea semble laisser tomber le bleu et a opté pour un flacon tout en pureté. Bref, un look épuré hyper moderne et dans l’air du temps. En revanche, la forme du packaging évoque clairement la célèbre petite boîte ronde, ouf !

Parfum Nivea : où le trouver ?

Je vais décevoir plus d’une fan – et moi la première – car le Parfum Nivea n’a pas été annoncé pour le marché Français. A ce jour, ce lancement ne concerne que l’Allemagne à partir de la fin du mois d’octobre 2021. Et dans un second temps, Nivea déploiera sa fragrance sur le marché Autrichien.

Si vous avez l’occasion de passer par l’Allemagne, ceci dit, le parfum Nivea sera disponible dans les boutiques agréées et les spas. Sinon, si vous avez une connaissance ou de la famille en Allemagne, vous pouvez toujours tricher en passant par l’e-shop Allemand de la marque qui proposera le parfum Nivea à la vente.

Notez que ce n’est pas la première fois que Nivea se lance dans l’aventure du parfum. La marque avait déjà lancé une édition limitée en 2011.

Quant à nous, il ne nous reste plus qu’à patienter sagement, dans l’espoir que le parfum Nivea débarque en France. En attendant, on peut toujours tenter de se rouler dans la petite boîte bleue : c’est cool aussi !

Autres articles

Envie de grand bleu pour cet été… avec Glossybox !

Irene

Un milliard de produits de beauté au bureau : mais pourquoi ?!

Irene

PRENDS-MOI… signé Veld’s (bon plan inside)

Irene

Jolis baumes à lèvres gourmands

Irene

Ca va les chevilles ?!

Irene

Maquillage vegan : vers quelles marques se tourner ?

Irene