natperfume.com
Image default
Vie Pratique

La bougie qui remplace le sapin de Noël à la maison

Vous ne souhaitez pas mettre de sapin de Noël à la maison (parce que vous avez un chat fou-fou qui grimpe dedans, par exemple ?! Ah ah, ça sent le vécu ?) ? Mais vous aimez plus que tout l’esprit de Noël et envisagez d’y goûter malgré tout ? Je crois que cette jolie bougie pourrait beaucoup vous aider…

La bougie Sapin Diptyque : un sapin de Noël olfactif à la maison

ou… au bureau ! Car je dois avouer que lorsque je l’ai reçue, j’ai eu très envie de plonger le NatPerfume Office dans une belle atmosphère de Noël. J’ai déjà les calendriers de l’Avent beauté qui trônent sur l’une des étagères, alors pourquoi pas une jolie bougie à défaut d’installer un sapin qui prend toute la place et perd ses épines ?!

Diptyque est une maison qui a toute ma sympathie depuis une dizaine d’années. Dès que j’ai un beau cadeau à offrir à l’une de mes amies ou à un membre de ma famille, je n’hésite pas à faire un tour là-bas. Avant, je vivais rive gauche et prenais un grand plaisir à me rendre dans la boutique du Boulevard Saint-Germain à Paris. Aujourd’hui, depuis que je vis dans le 11° arrondissement, je préfère me balader à pied jusqu’à celle du Marais (rue des Francs Bourgeois). L’espace est plus petit, plus cosy, mais l’accueil y est chaleureux et on y est toujours très bien renseignée. La dernière fois que j’y suis allée pour renouveler mon parfum, Geranium Odorata, l’une de mes meilleures amies qui m’accompagnait s’est d’ailleurs laissée séduire par un parfum qu’elle a tout de suite acheté ! Et j’y suis d’ailleurs retournée quelques jours… pour l’anniversaire de ma meilleure amie !

Bref, tout ça pour dire que si vous ne connaissez pas (encore) Diptyque, n’hésitez pas à y aller. A sentir les parfums, tous plus intéressants les uns que les autres. Mais surtout à craquer pour une bougie. J’ai utilisé celle à la Figue pendant des années, je vous recommande aussi celle au Feu de Bois pour l’hiver, qui est l’un des best-sellers de la marque je crois… Et si vous souhaitez vous plonger dans une ambiance de fête, la bougie Sapin Diptyque est pile celle qui vous faut. L’odeur n’est pas enivrante, elle est subtile et a le don d’égayer et de réchauffer n’importe quel intérieur. Même mon bureau !

Bougie Sapin Diptyque : infos pratiques

Celle que je vous présente est une édition limitée pour l’hiver 2021. Elle se décline en deux formats, 70 grammes (30€) et 190 grammes (58€).

bougiediptyquenoëlparfumsapin

Autres articles

La soirée de présentation du nouveau parfum Van Cleef & Arpels

Irene

Bleu Majorelle & Gelée poudrée effet lumière Estée Lauder

Irene

Mon vanity beauté pour une nuit au Plaza Athénée

Irene

Lipikar Baume AP+ La Roche-Posay : mon avis

Irene

Crème du Coucher Culture Bio d’Yves Rocher

Irene

Shiseido : publicités & image

Irene